| Réflexion du Doc lors essai imbrication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jano 77
Nombre de messages : 73 Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF) Emploi : Retraité Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 17:22 | |
| Bonsoir,
Pouvez vous m 'indiquer le sens de la réflexion du Doc je cite mot à mot : " la longueur de ralentissement de marqueur de ralentissement "gare cachée voie 2" dans canton caché voie 2, devrait être nulle ? "
Merci de vos lumières car là, je n'y comprends rien Jano 77 |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 17:33 | |
| Sans un peu plus de renseignements, je vais avoir du mal! |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 17:34 | |
| Si tu lis bien, c'est une question que Dr Railroad te pose, il y a un point d'interrogation à la fin. Si tu vérifies les paramètres de ton marqueur de ralentissement du canton "Caché voie2", tu vas voir qu'il y a une longueur 0. Une longueur 0 pour un marqueur de ralentissement ce n'est pas bon. Il devrait y avoir une longueur positive qui est celle que doit utiliser le train pour passer de sa vitesse de route à sa vitesse de seuil. Voilà pourquoi Dr Railroad ne trouve pas les choses correctes et te demande de vérifier. Jean |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 17:34 | |
| Bonsoir, - JANO77 a écrit:
- ... " la longueur de ralentissement de marqueur de ralentissement "gare cachée voie 2" dans canton caché voie 2, devrait être nulle ? " ...
Tu es sur que ce n'est pas plutôt "devrait être non nulle" ? Dans ce cas, tu as alors peut-être confondu le paramètre "Distance" du marqueur de ralentissement qui indique à partir d'ou le ralentissement commence depuis le début du canton (et qui peut être à 0), et le paramètre "Longueur" qui indique la longueur du ralentissement et qui ne devrait pas être à zéro ? ... A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 18:16 | |
| - JANO77 a écrit:
" la longueur de ralentissement de marqueur de ralentissement "gare cachée voie 2" dans canton caché voie 2, devrait être nulle ? "
Jano 77 C'est vrai que la tournure n'est pas fabuleuse, inconvénient de traduction faite parfois "à l'aveugle"... mais, vu que c'est une question, il faut interpréter, et ça donne : "la longueur de ralentissement donnée au marqueur de ralentissement "gare cachée voie 2" dans canton "gare caché voie 2" doit-elle être nulle ?"Donc, vérification de ton paramétrage du marqueur de ralentissement dans ton canton "gare cachée voie 2"... Si c'est normal, tu ignores la remarque, sinon, tu rectifies... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir, En tout cas chez moi, la traduction est bonne !... Avec une longueur à 0, j'ai bien "devrait être non nulle" ... A+ Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 18:52 | |
| Avec le bon texte, ça aide!
Je suis donc d'accord avec vous. Il y a erreur dans ce marqueur. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 18:53 | |
| Alors, ce n'est pas une question, mais une affirmation de mise en garde... |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 19:23 | |
| Bonsoir, - DiCoS69 a écrit:
- Alors, ce n'est pas une question, mais une affirmation de mise en garde...
D'ailleurs, chez moi, pas de pas de point d'interrogation dans le message de ce bon Docteur ... A+ Georges |
|
| |
Jano 77
Nombre de messages : 73 Localisation : CHAUMES EN BRIE 77 (IDF) Emploi : Retraité Loisirs : modélisme ferroviaire - photographie Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 20:50 | |
| Merci, je vais décortiquer tout ça jano77
|
|
| |
rico
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 21:00 | |
| Décortiquer quoi? Ton marqueur a une longueur nulle! A toi de rectifier... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Mer 17 Déc 2014 - 21:17 | |
| - JANO77 a écrit:
- Merci, je vais décortiquer tout ça
jano77
Surtout quand tu transcris un message d'erreur, fais plutôt un copier/coller depuis la fenêtre des messages plutôt qu'une recopie hasardeuse. Voici le texte du message tel qu'il figure dans le fichier d'interface: "la longueur de ralentissement de %s dans %s devrait être non nulle." TC ne sait pas inventer autre chose. Les %s qui sont des variables, servent à afficher le nom du marqueur et le nom du canton. Jean |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Jeu 18 Déc 2014 - 0:20 | |
| C'était donc parfaitement clair... en V.O. |
|
| |
Jano 77
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication Jeu 18 Déc 2014 - 16:34 | |
| Bonjour
Pris bonne note
Jano |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion du Doc lors essai imbrication | |
| |
|
| |
| Réflexion du Doc lors essai imbrication | |
|