coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Reprise de vitesse Mar 6 Jan 2015 - 17:15 | |
| OK merci avec ce fichier plus de souci... A+ |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Reprise de vitesse Mer 7 Jan 2015 - 8:00 | |
| Les opérations de vitesse ont été beaucoup modifiés Voilà pourquoi dans mes opérations de déchargement (que je vais reprendre très prochainement) j'avais une avalanche de messages d'erreurs. J'avais utilisé dans les opérations les limitations de vitesse qui ne semblait pas efficace. Par contre dans les marqueurs de cantons le petit triangle vert associé à un trajet fonctionnait lui parfaitement et le train ralentissait correctement, c'était visible à l’œil nu puisque je passais de 8km/h à 2km/h |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reprise de vitesse Mer 7 Jan 2015 - 9:07 | |
| Attention, Bernard, si ce sont des marqueurs de vitesse que tu avais paramétrés avant la V8D1, il y a de bonnes chances qu'ils continuent à fonctionner. En revanche si tu ajoutes des nouveau marqueurs avec l'opération "Vitesse" (icône verte), ils ne fonctionneront pas. Si ça ne demande pas trop de boulot, il est peut-être préférable de re-paramétrer le tout, après avoir conservé une sauvegarde de l'ancien fichier. A toi de voir Jean |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Reprise de vitesse Mer 7 Jan 2015 - 14:44 | |
| Bonjour Jean Je pense que c'est ce que je vais faire quand je vais me re-pencher sur le truc qui n'est pas finalisé de toute façon. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de vitesse | |
| |
|