Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi1968




Nombre de messages : 48
Localisation : crespin 59
Loisirs : modelisme rando jardinage
Date d'inscription : 28/11/2012

DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS Empty
MessageSujet: DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS   DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:14

Bonjour,
Connaissez vous ce marchand?
Pour ma part je lui ai commandé un article que je n'ai jamais reçu.
IL apparaissait en stock et après plusieurs relances par mail car impossible de le joindre au tel, messagerie systématiquement, il m 'a envoyé un mail m'informant qu'il me remboursait sous 8 jours et depuis rien!!!
J'ai contacté mon assurance qui a monté un dossier mais cela n'avance pas vite non plus...
Avez vous d autres expériences, quelqu'un est il déjà allé à son magasin?
A vous lire, merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS Empty
MessageSujet: Re: DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS   DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:16

Bonjour.

D'après mes informations et retours d'expériences des copains, pas très "clean".

Pour l'anecdote, un collègue cheminot à la retraite, s'étant fait digitaliser et sonoriser une BB 66000 et une BB 63000 Piko, m'a sollicité afin de voir si je pouvais l'aider avec mon Lokprogrammer car le sons de ses machines n'étaient pas top et depuis qu'elle était équipée l'une déraillait.
Après vérification les décodeurs étaient des ESU Loksound (peut être d'origine CMS), lors de la livraison, il lui avait été remis des notices d'Intellisound Uhlenbrock Twisted Evil

Après lecture des décodeurs les paramétrages paraissaient, corrects, mais c'est lors du démontage des cabines, que, quelle ne fut pas la surprise de trouver les HP ou la colle utilisée pour les fixer débordait allègrement sur les membranes et empêchait donc celles-ci de se déplacer correctement, donc nous avions trouver pourquoi le son était dégueu.

D'autre part le Loksound (pas un mini) sur l'une des machines était posé au dessus du bogie, ce qui faisait cabré celui-ci pour la bonne raison qu'il n'y avait pas la place en hauteur pour rentrer tout ce petit monde, si tout n'était pas parfaitement rangé.

Dernier point, la soute à gas-oil de la 66000 avait disparue.

Je passe sous silence la somme demandée pour transformer ces 2 machines, tout simplement édifiant.

Donc à mon vais, mérite un détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
DU TRAINS AUX PERLES, MODELISME NARBONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des trains.
» Mondial du Modélisme
» train modélisme
» Retour vers le modélisme
» Savoie Modélisme 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Sites à connaître-
Sauter vers: