| Notice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timolas63
Nombre de messages : 31 Localisation : Auvergne Emploi : électricien Loisirs : Train miniature ho Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Notice Ven 6 Fév 2015 - 9:26 | |
| Bonjour à tous
Vous parlez de notice de train controller en français ou peut on la téléchargée svp.
Merci
Christian |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Notice Ven 6 Fév 2015 - 9:49 | |
| Va faire un tour sur ma page web (bouton www en bas de mon message). Tu y trouveras une rubrique "Paquet Cadeau", avec, entre autres, le fichier d'interface du logiciel en français et le Guide Utilisateur aussi en français. Tu n'as qu'à te servir. Jean |
|
| |
Francis d'Auray
Nombre de messages : 169 Localisation : Pays d'Auray Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Notice Ven 6 Fév 2015 - 9:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Voici le lien vers le site de notre ami Jean. Sans précision sur la version qui t'intéresse, je ne peux pas être plus précis. Je te recommande de renseigner ta signature avec ta configuration technique et logicielle.
http://jean.dagron.pagesperso-orange.fr/ |
|
| |
timolas63
Nombre de messages : 31 Localisation : Auvergne Emploi : électricien Loisirs : Train miniature ho Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Notice Ven 6 Fév 2015 - 13:24 | |
| Merci mais effectivement j'avais chargé pour mettre train controller en Français mais pas la notice
Christian |
|
| |
Polopi
Nombre de messages : 11 TrainController : GOLD V9 Localisation : Saint Martin de Beauville Emploi : retraité Loisirs : réseau HO voie PECO, centrale Intellibox I v2 Uhlenbrock, Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Notice Mar 30 Mai 2017 - 7:32 | |
| Bonjour je recherche la notice de Bronze en français mais en cliquant sur le lien de Jean Dagron; je tombe sur la création d'un site web pages perso Orange!!! Puis je obtenir votre aide? en remerciant par avance Polopi ;-) |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Notice Mar 30 Mai 2017 - 8:51 | |
| Le lien indiqué un peu plus haut est obsolète. Si tu veux aller sur ma page web, il faut cliquer sur le bouton "email" en bas de mon message. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait, sur le web, une notice de la version Bronze en français, car cette version est peu utilisée et elle ne présente que peu d'intérêt. Donc, je n'en ai pas fait la traduction. Jean |
|
| |
Polopi
Nombre de messages : 11 TrainController : GOLD V9 Localisation : Saint Martin de Beauville Emploi : retraité Loisirs : réseau HO voie PECO, centrale Intellibox I v2 Uhlenbrock, Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Notice Mar 30 Mai 2017 - 8:58 | |
| ok, merci à toi Jean cela veut il dire que Bronze est une version inintéressante même pour un petit réseau de départ qui évoluera et passera en Silver ? car il y a quand même presque 260 euros de différence de prix |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: Notice Mar 30 Mai 2017 - 9:26 | |
| Pour moi, oui, Bronze est inintéressante même pour un réseau de départ. Quant au prix, il faut regarder un peu plus loin que la dépense immédiate. Ton logiciel va te servir pendant des années et les évolutions importantes payantes sont très espacées. Si jamais une nouvelle version devait sortir pendant la première année suivant ton achat, Freiwald fait toujours des réductions sur le prix de la mise à jour. Au total, ton logiciel va te revenir au maximum, disons à 50 euros par an, soit le prix d'un aiguillage avec son moteur. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Notice Mer 31 Mai 2017 - 19:09 | |
| - Polopi a écrit:
- ok, merci à toi Jean
cela veut il dire que Bronze est une version inintéressante même pour un petit réseau de départ qui évoluera et passera en Silver ? car il y a quand même presque 260 euros de différence de prix Autre chose qui devrait t'inciter à prendre d'emblée la Silver, c'est que compte tenu des faibles possibilités de la Bronze, le jour où tu voudras passer en Silver, une grande partie de ton paramétrage sera à reprendre, notamment au niveau des arrêts dans les cantons, et bien d'autres encore... sans parler des façons d'aborder les circulations... |
|
| |
Polopi
| Sujet: Re: Notice Mer 31 Mai 2017 - 19:11 | |
| un grand merci à ti pour ton conseil avisé; j'en prends une très bonne note JPol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notice | |
| |
|
| |
| Notice | |
|