- rico a écrit:
- Bravo à Jean Philippe (Fildemer) pour sa grande participation dans le reportage sur "aiguillage.eu" de ce vendredi.
De belles images orchestrées par TC, ça fait toujours plaisir!
un peu occupé par le boulot et la famille je reviens faire un tour sur le forum TC.
Merci à Eric et aux autres "forumistes tcistes" pour vos compliments, cela fait bien plaisir.
J'ai effectivement tenté de parler, à propos de notre réseau d'expo, de sa gestion par Traincontroller.
Je tente, à chaque fois, de prêcher la bonne parole quand nous sortons le réseau en expo ou quand nous recevons de la visite au club.
Bon, l'exploitation du réseau , pour ce qui est de TC, peut encore progresser, il faut je crois que je mette en place des "sessions de formation traincontroller" adaptées pour certains membres du club afin qu'ils puissent exploiter un peu plus ce qui est implémenté sur ce réseau.
En particulier la capacité que l'on peut avoir de conduire en manuel des trains, pendant que d'autres sont entièrement pilotés par le logiciel.
De ce coté là , je suis , presque, le seul à le faire au club.
C'est dommage, un peu comme d'acheter une grosse berline et de rouler à 70 km/h sur autoroute....
à propos d'expositions, j'en profite pour faire un peu de publicité: notre réseau "gare de Vendôme" sera de sortie :
les 7 et 8 novembre à la Halle de MER ( loir et cher ) pour "Autour du jouet" voir sur notre site.
Exposition de maquettes, jouets anciens, figurines et modèles réduits, de trains, avions voitures et bateaux.
les 12 et 13 decembre à Aytré les samedi 12 décembre de 14h00 a 19h00 & le dimanche 13 décembre de 9h30 a 18h00a la salle Jules Ferry d'Aytré (La Rochelle).
https://www.facebook.com/Mod%C3%A9lisme-Rail-Atlantique-858507214160047/
je n'y serais pas personnellement, le réseau et les amis du club oui.
Nous exposerons aussi le réseau dans une salle du château de Beaugency( Loiret ) "Noël au château" avant Noël ( je ne suis pas sur des dates, je vais me renseigner et les mettre sur le site du club )
http://modelisme41.jimdo.com/