| Les deux voyant en bas a Dr de TC | |
|
+4Capitole Bernard bijave66 claude1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 10:45 | |
| Bonjour j'ai du faire une fausse manip car je ne vois plus mes voyant en bas a dr de ma fenêtre , celui qui indiqué si ont est connecté ou pas....comment je fait pour les faire ré apparaitre ?? merci |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1993 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 10:49 | |
| Bonjour, Il faut aller dans menu: Afficher puis dans sélectionner Barre d'états. Claude |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 10:49 | |
| Bonjour, tu vas dans "afficher" --> "barre d'outil" et il faut que tu coches "barre d'état" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 11:50 | |
| YEESSSS tank you my lord's |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 15:28 | |
| C'est le métier qui rentre ça nous est tous arrivé mdr |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 16:56 | |
| Il suffit de cliquer par inadvertance sur cette "barre d'état" pour qu'elle disparaisse, combien de fois a-t-elle disparue chez les uns ou chez les autres. Va savoir si un jour J.Freiwald modifiera cela, afin qu'elle soit stable, et plus éprise de liberté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 17:01 | |
| - Capitole a écrit:
- Il suffit de cliquer par inadvertance sur cette "barre d'état" pour qu'elle disparaisse, combien de fois a-t-elle disparue chez les uns ou chez les autres.
Va savoir si un jour J.Freiwald modifiera cela, afin qu'elle soit stable, et plus éprise de liberté. HA OUI ha ça c’est bien, « être éprise de liberté » Barre d’état ou te cache-tu, Capitole à raison. Du haut de ton état, de barre d’état, dis à ton Maître, le sieur Freiwald, de t’embellir. Te cueillir au sein de cette barre que tu nous mets, à chaque fois que l’on te regarde, dans tous nos états. Ho oui......... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 19:13 | |
| Faut arrêter de fumer la moquette là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mar 8 Déc 2015 - 19:43 | |
| QUE LA MOQUETTE !! ha non . |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mer 9 Déc 2015 - 21:46 | |
| La moquette. |
|
| |
Bruno99
Nombre de messages : 279 TrainController : Gold 9.0 A2 Localisation : Laval (53) Emploi : Directeur Loisirs : Train Electrique (Echelle G) & Genealogie Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Mer 9 Déc 2015 - 22:53 | |
| La moquette c'est depasse, il faut passer a une autre epoque avec la poudre!!!! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC Ven 11 Déc 2015 - 14:01 | |
| Bonjour, - Capitole a écrit:
- Il suffit de cliquer par inadvertance sur cette "barre d'état" pour qu'elle disparaisse, combien de fois a-t-elle disparue chez les uns ou chez les autres.
Va savoir si un jour J.Freiwald modifiera cela, afin qu'elle soit stable, et plus éprise de liberté. Oui tout à fait, je l'avais signalé à Freiwald au début de la sortie de la version 8 et il avait répondu que ça serait une éventuelle amélioration possible dans une futur mise à jour majeur... _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux voyant en bas a Dr de TC | |
| |
|
| |
| Les deux voyant en bas a Dr de TC | |
|