dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: rotation d'un objet sur le TCO Sam 23 Avr 2016 - 19:45 | |
| bonjour contrairement aux signaux existants qui eux peuvent être positionnés dans le sens que l'on veut ,je n'arrive pas à orienter ce que j'ai créés. quelqu'un aurait'il la solution? |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: rotation d'un objet sur le TCO Sam 23 Avr 2016 - 19:58 | |
| Bonjour, - dudule a écrit:
- ... contrairement aux signaux existants qui eux peuvent être positionnés dans le sens que l'on veut ,je n'arrive pas à orienter ce que j'ai créés. quelqu'un aurait'il la solution?
En mode édition, sélection de l'objet sur le TCO et menu "Edition" + "Pivoter à Gauche" ou "Pivoter à Droite" (ou sélection de l'objet et Ctrl+L ou Ctrl+R), ça ne marche pas ? A+ Georges |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: rotation d'un objet sur le TCO Sam 23 Avr 2016 - 20:46 | |
| - dudule a écrit:
- bonjour
contrairement aux signaux existants qui eux peuvent être positionnés dans le sens que l'on veut ,je n'arrive pas à orienter ce que j'ai créés. quelqu'un aurait'il la solution? C'est parce que tu es toujours en V7... Pour avoir une rotation de 4x90°, il faut que tu dessines 4 images dans les positions adéquates... En V8, un simple dessin permet la rotation... |
|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: rotation d'un objet sur le TCO Dim 24 Avr 2016 - 9:48 | |
| OK, merci Elie pour cette précision. pour le moment je vais laisser l'implantation des signaux et je verrais plus tard si je passe à la V8 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotation d'un objet sur le TCO | |
| |
|