Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer en mode plein ecran en V7 silver

Aller en bas 
+3
JLuc31
Yann
ptitrain54
7 participants
AuteurMessage
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:54

Bonjour

Il y a une manip que je ne trouve pas en V7 silver Embarassed

Dans la V5.8, on pouvait passer en mode plein écran par la combinaison de touches Ctrl+F

Dans la V7 Silver, comment peut - on passer en mode plein écran ? (je n'ai rien trouvé a ce sujet !)

Merci

Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:04

Bonjour,

Cette fonction à été remplacée par la possibilité de mettre en pleine écran n'importe quelle fenêtre avec le bouton "Maximiser".

Passer en mode plein ecran en V7 silver Captur13

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:33

Bonjour

la fonction " Maximize" n'a rien à voir avec une fonction plein écran.

L'agrandissement des fenêtres dans Windows conserve notamment toutes les barres d'outils alors que la fonction "Plein écran" qui existe dans la V5.8 permet d'afficher véritablement en plein écran le TCO sans autres barres d'outils

Pour obtenir cet effet, il faut supprimer l'affichage de toutes les barres d'outils avant de maximiser la fenêtre.

Et lorsque l'on revient travailler sur le TCO, il faut à nouveau réafficher les barres d'outils.

Cela me semble une régression supplémentaire de la V7 par rapport à la V5.8

Mais ce n'est que mon avis personnel Rolling Eyes

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:29

ptitrain54 a écrit:
la fonction " Maximize" n'a rien à voir avec une fonction plein écran.

C'est pas l'avis de Freiwald... Rolling Eyes

http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?p=56191

Question posée par un de nos membre du forum d'ailleurs il me semble.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:13

Re
Yann a écrit:
ptitrain54 a écrit:
la fonction " Maximize" n'a rien à voir avec une fonction plein écran.

C'est pas l'avis de Freiwald... Rolling Eyes

http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?p=56191

Question posée par un de nos membre du forum d'ailleurs il me semble.

Désolé, je ne peux pas voir la reponse de Freiwald, je ne suis pas inscrit sur son Forum, je ne parle ni Allemand, ni Anglais Sad

Mais il semble donc que je ne sois pas le seul a poser ce genre de question.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:06

Tout à fait,
J'ai posé la question à Freiwald et sa réponse n'est pas satisfaisante à mon sens.
Je sors de mon silence ponctuellement simplement car je pense que la V7 n'apporte pas grand chose et que certains petits trucs de la V58 ont disparu de la V7.
Mon reseau tourne très bien en V58 .
J'ai testé la V7, et ce n'est pas la révolution donc je reste sur mes acquis; pourtant je suis le premier a me passione pour ce genre d'essais mais là c'est vraiment beaucoup trop cher.
Maintenant que ceux qui ont la V7 nous disent objectivement le mieux de la V7.
Je retourne dans ma tanière.

jluc31
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:03

Pour répondre à Ptitrain 54 (qui ne parle pas l'anglais ou l'allemand) et à JLuc31 (qui à mon avis à raison dans sa comparaison si il compare la V7 Silver et la 5.8), j'ampute un peu du temps consacré à l'installation de la future pièce de mon réseau pour traduire uniquement les différences entre la 5.8 et la 7 toutes versions, ce sont les pages 9 à 22 (différences numérotées de 1 à 174).
Je me suis rendu compte que même en pratiquant l'anglais correctement il était difficile de comprendre la signification de ces modifications en les lisant directement dans le manuel de JF. En effet il faut connaître la finalité des changements (nouveaux pour moi qui vient de découvrir la 7) pour en traduire correctement le sens. J'arrive au numéro 120 donc si tout va bien tout devrait être terminé d'ici 8 jours, quand ce sera fait j'enverrai le document à Jean mon superviseur qui connait bien la 7 et ensuite s'il le veut bien il mettra le document dans le paquet cadeau.
Au point ou j'en suis dans la traduction je peux dire que la silver est vraiment le parent pauvre (cher payée) de la 7 car à part sa nouvelle interface graphique qui ne sert pas à grand chose (1 seul SPC pour la Silver voir 115) elle n'est guère supérieure à la 5.8 par contre la Gold a reçu énormément d'ajouts.
sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:20

Bonsoir à tous,

Je voulais faire la surprise pour Noël, mais vu le message de Guy, je me sens obligé d'intervenir pour lui éviter un casse tête inutile.

Après tous les commentaires que j'ai pu lire dans le forum, j'ai décidé d'attaquer la traduction du manuel des différences entre la V5.8 et la V7. J'en suis, ce soir, à la page 51 du manuel de Freiwald. Je ne suis pas sûr de pouvoir terminer pour Noël, donc on va anticiper et je vous mettrai, dès lundi en téléchargemenrt, le fichier dans après le week-end.

Juste un petit commentaire amical sur ce qu'ont dit Jean Luc et Guy sur le prix du passage à la V7 Silver qu'ils trouvent excessif: ce n'est même pas le prix d'une voiture voyageur pas forcément conforme ... lol! lol!

Une fois de plus, tout est relatif Smile Smile

Jean qui retourne à la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:23

Bonsoir,

Pour Jluc31, la seule différence intéressante que j'ai trouvé dans la V7 est que, dans les macros, les temporisations ne sont plus limitées à 9999 ms mais sont réglables en heures minutes et secondes. D'accord c'est pauvre, mais c'est un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 9:22

Bonjour,

Non jean, je parle de la GOLD car où est l'inérèt de passer de la V58F1 à la silver si ce n'est que de mettre V7 dans la signature.

J'ai débuté avec WDG sybex et la V7 et j'ai bien galèré puis j'ai glané sur le web une V5 et ce fut l'éblouissement. Je n'ai pas attendu les "30 jours" pour acquérir la V55.
Gràce à jean qui à ce moment était l'un des très rare à avoir compris que RRTC servait à autre chose qu'à singer ce que faisait un vulgaire TCO avec éventuellement une logique câblée derrière j'ai pu rapidement entrer dans le vif du sujet et RRTC gère trois retournements aves un simple bistable et une sortie du LS150. J'ai abandonné le mode horaire car mes locos et cantons sont dimensionnés à l'arrache et ça me gonfle de tout reprendre. Moi je préfère résoudre un problème puis passer à autre chose; l'application minutieuse n'est pas trop ma tasse de thé.
J'ai comme tout le monde lu les annonces du teuton annonçant la V7 comme une révolution. J'ai chargé la V7 gold pour voir. Il m'a fallu trois tentaives pour convertir mes fichiers ... à l'ouverture, rien ne m'a sauté aux yeux comme étant une merveille. De plus si on retire tout ce qui est relookage et regroupement de ce que l'on pouvait tout de même faire auparavant, le résultat est beaucoup moins mirobolant désolé pour ceux qui se sont donné la peine de faire les tests. J'estime donc beaucoup trop court le délai d'essai pour passer à la V7 car il faut tout revoir pour être sûr que ça marche. En fait l'idéal est de recommencer à zéro pour partir sur des bases neuves et bien appréhender le logiciel.
J'aurai fait le saut les yeux bandés avec la première offre mais à 200 € j'ai une jolie petite vapeur ou quelques wagons.
D'autre part, j'ai des problèmes de reconnaissance de clef USB avec mon PC que ce soit avec la prise de la carte mère ou avec une carte PCI rajoutée. J'ai donc fait des recherches sur la face éclairée du web pour voir s'il était possible d'émuler un dungle un peu comme on fait avec les lecteur de CD/DVD. La réponse est non car le dungle est plus un appareil physique que logique en ce sens que le logiciel vient régulièrement l'interroger et qu'il attend en principe toujours la même réponse. La clef elle vient dans un fichier caché et supprime toutes les restrictions. Il existe peut être un moyen, mais mes recherches un peu plus poussées ne parle que de copie "matériel" de dungle et encore.

Je ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau mais j'attends.
Toutefois, si un déçu de la GOLD me lit, j'étudie toute offre raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 9:43

JLuc31 a écrit:

Maintenant que ceux qui ont la V7 nous disent objectivement le mieux de la V7.
Bonjour tout le monde,

un petit mot de mon expérience de la V7 Gold à ce jour.

Clef USB : enfichée depuis 1 semaine dans le PC (Barebone ASUS), TC en marche en permanence, aucun problème.

J'ai commencé à évaluer la V7 Gold il y a une quinzaine de jours, car je voulais voir la nouvelle gestion des plaques tournantes et ponts transbordeurs. Dans les deux cas, c'est très convaincant, même s'il me reste quelques ajustements à faire. Ce qui me convainc, c'est moins le symbole dans le TCO (je savais faire un symbole fonctionnel en V5.8 déjà) que le fonctionnement avec Autotrain qui trouve maintenant tous les itinéraires, même si la loco doit changer de sens sur le pont.
Celà a suffit à me faire acheter la licence. Depuis, j'ai découvert le lancement d'Autotrain par des boutons poussoirs : j'ai donc ajouté à chaque extrémité de chacun de mes blocs (je dois dire que ça a pris un peu de temps) un bouton poussoir associé à une opération Autotrain. Je vous le recommande, c'est vraiment magique ! Je me suis même fait des boutons pesonnalisés pour que ça soit plus explicite.
Dernier point positif pour aujourd'hui : toujours en Gold, la gestion des fenêtres a vraiment fait un saut quantique. Par exemple, j'ai un TCO et un SPC, chacun dans un onglet de la fenêtre principal. Lorsque je lance Autotrain par le menu contextuel dans le TCO, l'affichage passe automatiquement dans l'onglet SPC ce qui permet de voir les itinéraires calculés.
Voilà, j'arrête pour aujourd'hui, mais pour moi en tout cas, pas de regret.

Bonne journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 10:19

Jean_01 a écrit:

Je voulais faire la surprise pour Noël, mais vu le message de Guy, je me sens obligé d'intervenir pour lui éviter un casse tête inutile.
Désolé de ce court circuit Jean, j'abandonne donc la traduc des modifs et j'attends la tienne santa, je vais continuer l'installation de la pièce du futur réseau.

JLuc31 a écrit:


J'ai comme tout le monde lu les annonces du teuton annonçant la V7 comme une révolution. J'ai chargé la V7 gold pour voir. Il m'a fallu trois tentaives pour convertir mes fichiers ... à l'ouverture, rien ne m'a sauté aux yeux comme étant une merveille. .
Il y a des nouveautés réelles et intéressantes dans la Gold comme on pourra le lire dans la traduc de Jean quand elle sera publiée j'en cite quelques unes :
85. Une nouvelle commande de menu Verrouiller le Départ empêche TrainController ™️ 7 de mettre fin à un arrêt d'urgence et de redémarrer tous les processus interrompus, lorsque le bouton du système numérique est pressé. Cette option est utile lorsqu’un système numérique donné est nécessaire pour résoudre certaines situations d'urgence, et que l’on ne souhaite pas que TrainController ™️ 7 continue les processus, alors que la situation d'urgence n'est pas réglée. Le paramétrage de cette option permet de démarrer le système numérique, alors que le TrainController ™️ 7 est arrêté.
90. Plusieurs TCO peuvent être liés ensemble au moyen de symboles de connexion. Ces symboles de connexion sont également utilisés pour lier automatiquement plusieurs SPC calculés (voir aussi les entrées 114 et 115). En double-cliquant sur ces symboles de connexion, il est possible de naviguer d'un T.C.O à un T.C.O adjacent.
95. La deuxième adresse numérique des objets du T.C.O ayant plus de deux états (par exemple aiguillage triple ou signal quatre feux) peut être spécifiée indépendamment de la première adresse.
99. TrainController ™️ 7 gold prend en charge l'exploitation des fonctions de train contrôlées par un décodeur supplémentaire sans la nécessité de créer une unité multiple artificielle comme l'exige
TrainController ™️ 5.
104. Une nouvelle règle de trajet permet aux trains d'entrer dans des cantons de destination réservés pour y joindre des véhicules, se trouvant dans ces cantons, pour former un nouvelle rame. Voir page 92

J'arrête ici car il y a en beaucoup
JLuc31 a écrit:


Je ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau mais j'attends.
Toutefois, si un déçu de la GOLD me lit, j'étudie toute offre raisonnable...
Attention Jean Luc même avec le dongle la license reste nominative ce qui est déjà enquiquinant puis si une maj est ensuite publiée il faudra que ce soit le nom de la license qui la commande geek

sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 12:03

Papy Guy a écrit:

JLuc31 a écrit:

Je ne dis pas fontaine je ne boirai pas de ton eau mais j'attends.
Toutefois, si un déçu de la GOLD me lit, j'étudie toute offre raisonnable...
Attention Jean Luc même avec le dongle la license reste nominative ce qui est déjà enquiquinant puis si une maj est ensuite publiée il faudra que ce soit le nom de la license qui la commande geek

sunny Papy Guy

Grosso merdo les licences ne sont pas transmissible/revendable.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 15:22

Merci pour la traduction des articles 85 90 95 99 et 104 mais je parle de retour d'expérience du reste si vous êtes en rrtc dernière version, vous pourriez peut être nous en parler. La connaissance de la littérature ne fait pas le savoir faire du à la pratique.
En ce qui me concerne, j'ai eu du mal a convertir mon rso en V7 et maintenant que c'est fait, il me manque un bon nombre d'itinéraires entre cantons. Je me rappelle avoir jouer un moment avec le spc manuel ou auto quoiqu'il en soit cette perte d'info n'est pas normal et l'upgrade n'est pas sans risque.
Devant tout reprendre à zéro, c'est pour cela que je dis que la période de test est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 18:57

JLuc31 a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai eu du mal a convertir mon rso en V7 et maintenant que c'est fait, il me manque un bon nombre d'itinéraires entre cantons. Je me rappelle avoir jouer un moment avec le spc manuel ou auto quoiqu'il en soit cette perte d'info n'est pas normal et l'upgrade n'est pas sans risque.

Dans ce cas là, il faut envoyer les deux fichiers à Freiwald (original en V5.8 et nouveau en V7) en lui indiquant les différences. Cela fait partie du SAV de fournir un fichier converti propre.
Je trouve un peu bizarre qu'il manque un bon nombre d'itinéraires alors que, après la conversion du fichier, il devrait y en avoir beaucoup plus que dans l'ancien.

JLuc31 a écrit:

Devant tout reprendre à zéro, c'est pour cela que je dis que la période de test est trop courte.
La période de test d'un logiciel n'a jamais été faite, à mes yeux, pour faire le paramétrage complet d'un grand réseau, mais pour faire l'évaluation des fonctionnalités d'un logiciel, ce qui est tout à fait différent.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver EmptySam 13 Déc 2008 - 20:57

Certes la période d'évaluation n'est pas faite pour paramétrer un grand réseau mais mon réseau est petit et pour comparer deux choses il faut partir de la même base à savoir dans mon cas un rso V58 fonctionnel et le même en V7 fonctionnel.
Quant à envoyer un fichier à Freiwald ... Je ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour m'expliquer et de toute façon il a une façon plus que détestable de renvoyer la faute chez l'autre et il est apparemment assez francophobe.
D'autre part, même en recréant les itinéraires manquants, je n'en ai pas plus et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement car pour aller d'un point A à B (contigus) il n'y a qu'un seul itinéraire possible au sens de RRTC non?

jluc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty
MessageSujet: Re: Passer en mode plein ecran en V7 silver   Passer en mode plein ecran en V7 silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer en mode plein ecran en V7 silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de TC9 SILVER à TC10 SILVER
» Changement d'écran lent
» Version 10 A4, écran inconnu
» Ecran bleu avec HSI 88
» Ecran supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: