après avoir testé la bonne connexion entre RRTC et ma Lenz LZV200 + modules CDF pour aiguilles à moteur lent, je me suis dis que je pouvais faire le reste en "simulation", le 1/4 h de test "gratuit" est un peu short pour mon niveau débutant.
alors... j'ai lancé mon 1er Trajet en simulation.
les itinéraires le composant se réservent bien, le train est affiché en "clair" dans le canton de départ et en "grisé" dans le canton intermédiaire et celui d'arrivée.
le compteur de vitesse monte bien à la vitesse demandée (80km/h) mais plus rien ne se passe, hormis le totalisateur de distance qui s'incrémente, prouvant que le train avance bien ! oui, mais vers où ??
bon, j'ai du louper quelque chose...
du coup j'ai laissé tomber ce trajet et j'ai piloté manuellement le train à partir du TCO.
là pas de problème, le train passe de cantons en cantons sur l'intégralité du TCO.
je peux même choisir différents itinéraires en pilotant les aiguilles.
par contre j'ai essayé de positionner des interdictions d'entrée et/ou de sortie dans certains cantons, le train n'en tient pas compte... allons bon...
j'ai VRAIMENT loupé un truc, non ?
allez, demain soir on part pour 15 jours de bord de mer du coté de Royan, en rentrant j'aurai les idées plus claires et tout rentrera naturellement dans l'ordre... ou pas !
je vous en reparle plus tard...
merci pour l'attention et à dans 15 jours !
j'emmène la doc RRTC sur ma tablette pour les éventuelles soirées de pluie de juillet...