MEURSAULT : son brouillard givrant, ses gendarmes, ses rues désertes ! Mais où sont-ils ? Partis faire leurs achats ? Justement nous arrivons à un carrefour décoré d'une pancarte " FÊTE DU TRAIN ". Une flèche indique l'entrée et le parking.
Au détour du parking...ils sont là... une grande file qui papote et rit en attendant l'ouverture.
Pour l'instant pas de TC'istes d'ailleurs je n'en connait aucun physiquement sauf Coquelicot94 malheureusement absent. Mais à 12h30 au restau nous sommes 15 ! Présentation et à table ! Les échanges commencent, on parle de tout mais de rien...de train!
Des femmes, des hommes sympas, souriant avec de l'humour et une charmante femme prénommée Odile pour nous servir qui se déplace à la vitesse d'un TGV ! nous faisant craindre qu'elle ne s'écrasa sur le mur du fond !
Quelques échanges plus tard...il est 16h! retour à LA FÊTE DU TRAIN pour les uns et à St-Etienne pour nous. Merci à vous toutes et tous de nous avoir chaleureusement accueillis, qui nous permettent d'avancer dans notre hobby et de mettre cette belle journée dans la boite des très bons souvenirs.
A la prochaine ?
Amitiés de Gilles et Nicole