merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes Sam 31 Déc 2016 - 9:30 | |
| Merci Élie. Je vais quand même continuer à creuser la résolution des 2 problèmes qui ne sont peut-être même pas liés, à savoir : le clignotement des cantons incriminés et le fonctionnement aléatoire des Peco (qui réagissent grâce à la pose d'un diesel, celui-là et pas un autre sur un canton à côté pas loin (Can05)).
Gilles C vient de m'envoyer un message me demandant l'image de la configuration (opsw) des DS64 à partir de JMRI. Donc je fais ça ce matin et je lui envoie la réponse.
J'ai l'impression que je touche au but ! |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes Sam 31 Déc 2016 - 12:33 | |
| Bonjour, - merebune a écrit:
- ... Et le problème de trouver un esclave reste entier.
- merebune a écrit:
- ... Je verrais bien Patrice Jouve
Et bien voilà un volontaire désigné d'office !... Déjà un problème de résolu !... A+ Georges |
|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes Sam 31 Déc 2016 - 12:59 | |
| Bien, mais le volontaire ne s'est pas manifesté. Et il n'y pas de gare TGV près de mon trou en Nièvre L' Ouest lyonnais n'est pas très très loin de ce trou, Élie le connaît déjà ... |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes Sam 31 Déc 2016 - 15:55 | |
| - merebune a écrit:
Gilles C vient de m'envoyer un message me demandant l'image de la configuration (opsw) des DS64 à partir de JMRI. Donc je fais ça ce matin et je lui envoie la réponse. J'ai l'impression que je touche au but ! Je pense que l’instigateur du dispositif est le mieux placé pour résoudre les problèmes... Vu qu'il se manifeste, c'est de bonne augure... |
|
merebune
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes Sam 31 Déc 2016 - 17:52 | |
| Oui, il était surchargé de problèmes de toutes sortes, sans entrer dans des précisions. Croisons les doigts ..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux Digitraxistes | |
| |
|