JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Stages TC Jeu 19 Jan 2017 - 19:28 | |
| les places sont limitées à 10 personnes
jean luc |
|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Stages TC Jeu 19 Jan 2017 - 19:32 | |
| A ma connaissance, Gilles Collin est en train d'adapter son futur enseignement en se reposant sur la version francisée, même si elle n'est pas officielle. Auparavant les personnes qui suivaient Gilles Collin n'étaient pas gênées pas l'anglais, même moi qui n'en ai jamais fait à l'école en plus du latin, du grec, de l'allemand et de l'espagnol. Je me suis mis à l'anglais par nécessité professionnelle. |
|
merebune
Nombre de messages : 707 Localisation : Trou dans la Nièvre Emploi : Inconnu Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Stages TC Jeu 19 Jan 2017 - 19:36 | |
| - JL28 a écrit:
- les places sont limitées à 10 personnes
jean luc Gilles Collin m'a dit hier qu'il avait 11 personnes inscrites.Je lui poserai la question si le nombre peut être augmenté. |
|