| Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot
Nombre de messages : 98 Localisation : 13400 AUBAGNE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme train - Randonnées pédestres Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Ven 23 Juin 2017 - 17:33 | |
| Bonjours Mon ordinateur sous Windows 7 vient de claquer, fort heureusement j’avais sauvegardé mes fichiers. Je vais donc être obligé d’acheter un nouvel ordinateur qui sera sous Windows10. J’utilise RRTC version 7 F6 Sylver. Si je recopie tous mes fichiers de RRTC, est ce que tout sera compatible avec Windows10, y compris le fonctionnement de mon réseau avec ma centrale Intellibox. Merci d’avance pour votre réponse. Pierrot |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Ven 23 Juin 2017 - 18:54 | |
| Bonjour,
J'ai la dernière version de TC, mais j'ai toujours la version 7 qui tourne avec
Windows 10 et une Intellibox II sans problèmes.
Un conseil, ne mets jamais ton Intellibox à jour, erreur que j'ai fait et impossible de la remettre en Français.
Donc retour chez Uhlenbrock et 25€ de port. |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 98 Localisation : 13400 AUBAGNE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme train - Randonnées pédestres Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Sam 24 Juin 2017 - 11:21 | |
| Merci Jean Luc pour ta réponse qui a été très rapide Ce qui me permet d’envisager l’achat d’un ordinateur avec Windows10. Quand à l’intellibox tu as raison, je n’ai jamais envisagé d’y faire des mises à jour car tout fonctionne bien pour mon réseau. Pierrot |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Sam 24 Juin 2017 - 11:57 | |
| Tu as l'Intellibox I ou II? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Sam 24 Juin 2017 - 11:58 | |
| Petite précision supplémentaire: pour TC, il ne faut pas se contenter de recopier les fichiers de l'application, il faut refaire l'installation avec le fichier de setup.
Pour les fichiers de réseau, on peut les recopier.
Jean |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Dim 25 Juin 2017 - 12:39 | |
| Bonjours Jean Luc C’est ma deuxième Intellibox IR que j’ai acheté il y a entre 5 et 7 ans. J’ai fait la mise à jour ce qui me provoque de temps en temps un problème à sa mise en marche : elle n’affiche pas toujours les crans de marche, dés que je mets en route RRTC tous devient normal. Phénomène non compréancible par le fournisseur CDF Informatique. Je n’ai donc plus fait de mise à jour. Pierrot |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 Dim 25 Juin 2017 - 12:40 | |
| Bonjours Jean Merci pour ta petite précision comme tu dis mais qui a son importance et qui m’évitera de perdre du temps. Pierrot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 | |
| |
|
| |
| Compatibilité Windows10 et RRTC version 7 | |
|