| Bonjour | |
|
+11bijave66 Jean_01 rico Teddy Bear Skull1 Christophe merebune Geo69 coquelicot94 DiCoS69 Jeano52 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeano52
Nombre de messages : 9 Localisation : Saint Mandé Emploi : commissaire aux comptes Loisirs : du train, des fois aussi du train, et la rando Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Bonjour Ven 20 Oct 2017 - 17:22 | |
| Je suis inscrit depuis mars mais je viens seulement de me lancer dans RRTC. Je pratique le HO depuis plus de 40 ans, d'abord en analogique, puis en digital (Lenz), et maintenant avec la ferme intention de me lancer dans l'informatisation du réseau. Ce dernier, installé dans une pièce de 30 m² représente la région est, années 50-60. Lorsque j'aurai compris comment on s'inscrit sur le site de stockage de photos, je vous en enverrai. J'ai déjà acquis train programmer parceque le programme que j'avais ne fonctionne plus, et avec une cinquantaine de locos la gestion des CV par la centrale...c'est coton. J'ai un ordi en windows 10, et j'espère que les concepteurs de programmes intégreront vite ce système. Je pense acquérir ensuite RRTC bronze, qui me semble suffisant pour mon réseau. Voili voilou. Je reste avide vos conseils de pros. Mais je ne manquerai pas de vous faire part aussi de mes galères, et surtout des solutions que j'ai pu trouver...c'est comme çà que l'on avance. A + sur le forum |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Oct 2017 - 17:34 | |