| Réseau de François Lécole sous RRTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Réseau de François Lécole sous RRTC Dim 19 Nov 2017 - 16:10 | |
| |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Dim 19 Nov 2017 - 21:15 | |
| Bonsoir, Merci Patrick pour ce clin d’œil du réseau de François, très beaux décors, et une vidéo avec TC bien réalisée de Pascal. |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Lun 20 Nov 2017 - 18:18 | |
| Bonsoir, Effectivement, beau mixage entre technique et artistique ... Merci Patrick pour le partage ... A+ Georges |
|
| |
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Lun 20 Nov 2017 - 19:38 | |
| Bonjour. Merci à vous deux pour vos commentaires sympa Plus de 100 vues de ce sujet en 24 heures, seulement 2 commentaires, ça donne envie de partager tout ça |
|
| |
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Lun 20 Nov 2017 - 19:51 | |
| Bonjour,
J'ai été en stage sur TC à Arpajon (animé par Gilles Collin) avec François Lecole, mais je ne connaissais pas son réseau.
Grace à toi Patrick, c'est fait.
Grand merci |
|
| |
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Mar 21 Nov 2017 - 9:23 | |
| Bonjour à Tous,
Merci Patrick alias Capitole, très bonne idée que ce partage du réseau de françois;
Bien qu'absent du forum, je suis avec un grand intérêt, est quasiment en direct les évolutions du réseau de François Lécole .
Un magnifique travail effectué par celui-ci, un réseau modulaire très abouti,tant au niveau de la décoration que de la rapide prise en main de TC.
Je salue aussi le grand travail du docteur es-caméra , en la personne de Pascal, un autre Toulousain, qui nous distille de bien belles vidéos, en constante amélioration.
Merci donc à ces compères, et gageons que si une rencontre entre eux devait avoir lieu, elle ne devrait pas nous décevoir.
Bien cordialement
Un autre Patrick |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Mar 21 Nov 2017 - 16:19 | |
| Même si je trouve ce réseau beaucoup trop chargé, il a de ce fait, le mérite de présenter un tas de choses... C'est un choix du concepteur sans doute, et de nombreuses scènes, agricoles notamment, sont très bien observées... et reproduites, ce qui demande un long et minutieux travail. Bravo à lui et merci à toi Patrick pour les images.
|
|
| |
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Mar 21 Nov 2017 - 17:23 | |
| Il faut savoir que c'est le premier réseau de François. Donc souvenez vous de nos premiers réseaux, qui n'a pas cherché à mettre le maximum d'éléments sur un minimum de surface. Dans le cas présent, si l'on analyse le décor, les différentes scènettes sont très représentatives de la vie de tous les jours. François a également mis en place, des petits panneaux donnant des éléments qu'ils faut rechercher sur le réseau. Ce point est plus destiné aux visiteurs non connaisseurs du train.
Ce réseau va peut être rester fixe maintenant, mise à part peut être une sortie vers le sud-ouest l'année prochaine (on y travaille). Un nouveau réseau d'expo devrait voir le jour prochainement. |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC Mar 21 Nov 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir, Pour un réseau d'expo, je le trouve plutôt bien, et je trouve que les éléments y sont bien représentés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau de François Lécole sous RRTC | |
| |
|
| |
| Réseau de François Lécole sous RRTC | |
|