Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Ven 2 Mar 2018 - 14:11 | |
| - Geo69 a écrit:
"Fichier: railtiptcs_fr_V9.chm Ce fichier est le fichier des astuces du jour qui s'affichent en début de session de TrainController Gold si la case d'affichage a été cochée..." Je viens de le re-charger après avoir re-vider le cache pour être sûr d'avoir la dernière version ... C'est corrigé et en ligne. Pour ceux qui voudraient le récupérer, ne pas oublier de vider le cache de votre navigateur. Jean |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Ven 2 Mar 2018 - 16:30 | |
| Parfait, parfait... RAS pour l'instant sur cette dernière mouture... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Ven 2 Mar 2018 - 20:15 | |
| Bonsoir Jean, Un grand merci pour le travail effectué. J'ai remarqué une petite anomalie après l'installation de la version française. Dans les paramètres de locomotive, les curseurs "accélération" et "freinage" sont au max et ne peuvent pas être déplacés. La version anglaise quant à elle fonctionne correctement. S'agit-il d'un problème dans le fichier de francisation ou d'un soucis d'installation chez moi ? Dll fr récupérée dans le pack V9.A3 |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Ven 2 Mar 2018 - 21:30 | |
| Bonsoir, Merci pour ton retour. C'était bien un problème de la dll de francisation. Le fichier est corrigé et mis en ligne. Désolé pour ce désagrément. Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Ven 2 Mar 2018 - 21:41 | |
| Merci J ean problème réglé, super |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 Mer 7 Mar 2018 - 18:45 | |
| Ahh bon ? déjà une nouvelle version !
beinh ils ne chôment pas nos informaticiens...
Bien, bien je vais aller faire un tour chez freiwald et ...chez Jean (à qui je dis encore merci) |
|
alprieur
Nombre de messages : 20 Localisation : douvaine Emploi : plombiers chauffagiste Loisirs : camping car Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: meci Dim 11 Mar 2018 - 17:39 | |
| un grand merci pour votre travail de traduction que vous faites gracieusement ce qui est rare de nos jour..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquet Interface V9.A3 | |
| |
|