| Plantage TC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Plantage TC Ven 9 Mar 2018 - 15:29 | |
| Bonjour, une loco 63000 Infra Roco + Zimo (attelé à un wagon aspirateur) me plante TC dès que je lui demande un trajet spontané (elle a bien fonctionné jusqu'à présent). Elle fonctionne correctement avec les autres trajets et Autotrain. Je lui ai changé son décodeur pour un Lenz Silver, même résultats.
- C'est un peu ennuyeux car en cas de plantage si d'autres locos sont en route elles ne s'arrêtent plus, il faut fermer l'ordi, couper le centrale et là seulement au redémarrage on a une action pour arrêter les machines. J'ai changé de loco pour tracter mon aspirateur, cela fonctionne, mais si quelqu'un a une idée... A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Plantage TC Ven 9 Mar 2018 - 16:20 | |
| Ça sent le fichier corrompu... Commence déjà par supprimer cette loco dans TC, fermer en enregistrant, puis tu la recrées après ré-ouverture du fichier .yrrg... évidemment, il faudra refaire aussi le profil... |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Plantage TC Ven 9 Mar 2018 - 18:41 | |
| Bonsoir Elie, après suppression et recréation tout semble fonctionner à nouveau A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Plantage TC Sam 10 Mar 2018 - 0:13 | |
| Et bin tant mieux...! Cela arrive, principalement lorsque l'on manipule beaucoup les fichiers ou même seulement les paramètres... |
|
| |
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Plantage TC Sam 10 Mar 2018 - 1:06 | |
| Bonsoir, Une devise: toujours faire une copie de sauvegarde avant modif(s). |
|
| |
picp
Nombre de messages : 29 Localisation : camphin-en-pévèle nord Loisirs : généalogie Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Plantage TC Ven 8 Juin 2018 - 12:39 | |
| Bonjour, Je reprends le fil de la discussion à propos du plantage PC mais sur un sujet un peu différent. J'ai un PC sur lequel est installé TC qui donne des signes de faiblesse. Ma question est : y a-t-il un moyen de sauvegarder le logiciel TC ou que se passe-t-il si le PC est planté et qu'il faille ré-installer TC sur un nouveau PC. Est-ce que la clé USB fournie par Freiwald et les codes de license que j'ai conservés suffisent pour la ré-installation de TC sur un nouveau PC? Merci Cordialement Gérald |
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Plantage TC Ven 8 Juin 2018 - 13:55 | |
| bonjour, oui tu peux installer TC sur n'importe quel PC. Seul celui auquel sera raccordé la clé USB fournie par J. Freiwald et avec les bons codes licences, permettra de piloter ton réseau.
il faut bien sur sauvegarder tes fichiers réseaux et les copier sur le nouveau PC.
Pour éviter de manipuler la clé USB qui est très fragile, branche celle-ci en permanence à une rallonge USB et déplace l'ensemble clé USB + rallonge. |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: Plantage TC Ven 8 Juin 2018 - 14:10 | |
| En complément : Comme indiqué par Christian, TC peut être installé sur plusieurs PCs et le travail en "Hors ligne" est possible sur tous les PC où TC est installé sans la clé... donc du paramétrage et la simulation peuvent se faire sur ces PCs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage TC | |
| |
|
| |
| Plantage TC | |
|