| problème présumé de ma clé usb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: problème présumé de ma clé usb Ven 20 Avr 2018 - 19:06 | |
| voici une petite vidéo du problème que j'ai depuis 2jours https://youtu.be/Mrf5WVgTSIA j’ai essayer sur mon 2eme pc et j'ai le même problème. quand pensé vous? merci |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Sam 21 Avr 2018 - 2:05 | |
| Il faut que tu regardes dans tes périphériques si la clé USB apparaît comme "Stockage de masse USB". Si elle n'apparaît plus, c'est qu'elle n'est plus reconnue. Essaie de la débrancher ( PC arrêté), puis mettre le PC en marche et de la rebrancher (éventuellement sur un autre port). Si Windows ne la reconnaît pas, il y a des chances pour qu'elle aie un problème. Il faudra alors contacter Freiwald par mail ( en anglais). |
|
| |
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Sam 21 Avr 2018 - 15:51 | |
| Contacte Freiwald et surtout garde ta clé. Sans elle tu perd ta garantie ou échange... |
|
| |
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Sam 21 Avr 2018 - 20:07 | |
| merci pour les conseils.demain je regarde si Windows reconnaît la clé et je vous tient au courant |
|
| |
chelly
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 12:19 | |
| bonjour. Windows voit ma clé mes il me dit quel et défectueuse et qu'il faut analysé. l'analyse ne donne rien donc ma clé doit être hs. je vais envoyer un mails a Freiwald mes pouvez vous m'aider car déjà en français je suis nul alors en anglais!! merci |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 12:35 | |
| - chelly a écrit:
- bonjour.
Windows voit ma clé mes il me dit quel et défectueuse et qu'il faut analysé. l'analyse ne donne rien donc ma clé doit être hs. je vais envoyer un mails a Freiwald mes pouvez vous m'aider car déjà en français je suis nul alors en anglais!! merci N'essaie pas de faire toi-même une réparation... Je te passe un modèle mail dans la journée... |
|
| |
xaviermbcn
Nombre de messages : 259 Localisation : Tortellà & Premià de Mar (Catalogne) Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 12:44 | |
| Mon anglais n' est pas trop bon mais je crois que ça suffira. Normalement il me comprends très bien...
to: contact@freiwald.com
Hello Mr. Freiwald,
I'm not sure but I think TC's key doesn't function conveniently. When I start TC with the key I obtain a blank page in my PC. But if I unplug it the software runs correctly (in demo mode of course). I analyze de Key and the system says it's wrong. How about tro proceed in this case ?
thank you in advance, |
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 14:02 | |
| bonjour, dans le document ci-joint issu du site de Freiwald, il est recommandé lorsque la clé est reconnue par windows, de la formater. Cela peut permettre de la réparer. si le formatage ne fonctionne pas alors il faut contacter J. Freiwald par mail |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 14:24 | |
| - christ71 a écrit:
- bonjour,
dans le document ci-joint issu du site de Freiwald, il est recommandé lorsque la clé est reconnue par windows, de la formater. Cela peut permettre de la réparer. si le formatage ne fonctionne pas alors il faut contacter J. Freiwald par mail
Lorsque le problème m'est arrivé il y a quelques années, j'avais fait ce "formatage" qui était préconisé par Windows... Cela m'a attiré les foudres de Freiwald qui m'a dit qu'en procédant de la sorte, il y avait risque de ne plus pouvoir effectuer la réparation avec le code "réparation" qu'il fourni dans ces cas là... ce qui a été fait et réussi à l'époque... Alors, qui faut-il croire...!!?? |
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 19:05 | |
| |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 22 Avr 2018 - 19:13 | |
| C'est bien aussi J. Freiwald qui m'a "remonté les bretelles" il y a 3 ou 4 ans alors que j'avais fait une tentative de formatage sans succès... mais ma clé fut réparée à l'aide d'un code qu'il m'a envoyé... |
|
| |
chelly
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Sam 26 Mai 2018 - 18:12 | |
| Bonjour.si sa peut aider. mon problème venait de la clé usb.ce fut long (1mois) et un peu compliqué pour que freiwarld me la remplace j'ai du payer 15euro mes maintenant tout et revenue dans l'ordre .je tien a remercier Élie pour sont aide car s'en lui j'aurais sûrement pas réussi. |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb Dim 27 Mai 2018 - 2:06 | |
| David, un forum de partage et d’entraide, ça sert aussi à ça...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème présumé de ma clé usb | |
| |
|
| |
| problème présumé de ma clé usb | |
|