krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Quel Windows Jeu 26 Avr 2018 - 10:15 | |
| Bonjour les amis, en parcourant le forum, et le site de Freiwald, je n'ai pas vu (je vais peut etre besoin d'avoir une canne blanche?) quel est l'équipement minimum (windows n° ou ubuntu?) quelles sont vos expériences? sachant que je viens de me trouver un petit PC libre de tout logiciel d'exploitation qui ne sera dédié qu'à RRTC. a bientot |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Quel Windows Jeu 26 Avr 2018 - 13:42 | |
| Bonjour, L'info est Là ... Donc officiellement, pas d'ubuntu ... A+ Georges |
|
krispiz
Nombre de messages : 61 Localisation : Côte d'Or Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...) Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Quel Windows Ven 4 Mai 2018 - 21:18 | |
| merci Geo69 j'ai cherché un bout de temps. Nickel en attendant. amicalement A+ Christian |
|