Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 16:46
Bonjour,
Mes trajets au départ ou à l'arrivée d'un canton donné ne veulent pas démarrer. Les autres trajets fonctionnent.
Dr Railroad ne me donne aucun message spécifique concernant ces trajets, aucune coupure, etc.... La rétrosignalisation fonctionne correctement et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune condition dans le canton ou les aiguillages concernés.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Poupy
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 16:54
Hello Poupy,
Es-tu certain que dans la fenêtre des messages détaillés TC n'envoie aucun message?
Est-ce que le défaut existe aussi en simulation?
Est-ce que si tu regardes ces trajets dans le dispatcher en utilisant le bouton qui sert à ne montrer que le trajet (à gauche de la fenêtre de choix de zoom dans la barre d'outil du dispatcher), il n'y aurait pas une discontinuité sur le parcours (itinéraire manquant par exemple)?
Jean
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 17:23
Bonjour Jean
Aucun message, le défaut existe en simulation, aucune discontinuité.
Si je recrée ce trajet avec autotrain par exemple, c'est le même problème.
Merci
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 17:37
Envoie moi ton fichier de réseau en me disant sur quel canton et quel trajet tu observes le problème.
Je vais jeter un oeil, sans garantie
jean.dagronarobasecern.ch
Jean
Poupy
Sujet: Re: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 17:45
Merci Jean mais je pense avoir trouvé , il y avait une restriction de groupe de trains (comment cela s'est mis, sans doute une fausse manip de ma part...) dans 2 cantons et je les ai trouvées avec détails messages... Je me doutais que c'était un truc de ce genre mais je n'avais pas bien regardé... les détails, comme d'habitude chez moi .
Ca marche en simulation en tout cas, je vais voir demain en réel mais il n'a a pas de raison.
Merci pour tes lumières Jean.
Poupy
Jean_01 Ignare immobile
Sujet: Re: Certains trajets ne démarrent pas Ven 3 Aoû 2018 - 18:05