DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Taille des TCO Mar 2 Oct 2018 - 22:52 | |
| Bonjour,
J'ai créé un TCO qui reprend l'ensemble des 4 gares de mon réseau (en construction). mais pour tout caser j'ai dû utiliser l'affichage en 12x12.
J'ai donc créé un nouveau TCO (par copier/coller dans un nouveau TCO) pour chacune des 4 gares. Cependant quand j'ai voulu changer la taille d'affichage des TCO des gares individuelles (en 20x20), c'est l'ensemble des TCO (y compris le général) qui s'est mis en 20x20. TC ne permettrait-il pas de différencier la taille des carrés pour chaque TCO individuellement ? Ou y a-t-il une option que j'ai loupée.
Merci de vos avis et conseils |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Taille des TCO Mer 3 Oct 2018 - 9:54 | |
| Bonjour, La gestion individualisée des tailles des carrés des grilles des différentes fenêtres de TCO n'est pas possible en V8. En revanche, elle est possible en V9. Jean |
|
DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Taille des TCO Mer 3 Oct 2018 - 11:11 | |
| Merci Jean,
Je vais donc passer en v9.
Bonne journée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille des TCO | |
| |
|