Michel Morineau
Nombre de messages : 202 TrainController : Gold V10B1 Localisation : Auxerre (en Bourgogne du Nord) Emploi : Retraité. Loisirs : Musique classique, lecture, Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Orleans Mer 14 Nov 2018 - 16:07 | |
| Bonjour les amis, J'étais à Orléans le samedi toute la journée. Mis à part Léon de Senlis et sa charmante épouse, je n'ai vu personne !! J'aurais dû m'inquiéter des Numero de tel.portable pour fixer un point de rencontre, c'est ma faute !!! Sinon je partage l'avis de Maurice, des bonnes voire très bonnes choses et des moins bonnes choses... et seulement 2 réseaux en TC. Ambiance bon enfant mais beaucoup de monde... Tant mieux pour les organisateurs. Peut être une chose à revoir pour la prochaine fois : la buvette ! Impossible de trouver une place assise, pas assez de tables, coin pas très convivial, bousculade... Ça me fait presque regretter "le Bufalo habituel". Je suis sorti éreinté après avoir passé la journée sans vraiment pouvoir s'assoir... Mais la prochaine fois, je sollicite les numéros de tel portable ! Salut à tous... Et à Lillie en 2019 ? MM
|
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Orleans Mer 14 Nov 2018 - 16:21 | |
| Bonjour, - Michel Morineau a écrit:
- ... Salut à tous... Et à Lillie en 2019 ? ...
Salut Michel et Lille 2019, c'est prévu !... A+ Georges |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Orleans Mer 14 Nov 2018 - 17:25 | |
| - Michel Morineau a écrit:
- Je suis sorti éreinté après avoir passé la journée sans vraiment pouvoir s'assoir...
Mais la prochaine fois, je sollicite les numéros de tel portable ! Salut à tous... Et à Lillie en 2019 ? MM
Oui Michel, les grandes expos sont fatiguantes, surtout si on veut tout voir en une journée... |
|
JL28
Nombre de messages : 484 Localisation : centre Emploi : retraité Loisirs : modelisme ferrovière, electronique, bricolage Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Orleans Mer 14 Nov 2018 - 17:37 | |
| Michel
J'étais très souvent au contrôle des entrées les 2 jours, avec un roulement bien sûr. Je ne t'ai pas vu, ni Léon !!!! Brigitte était elle aussi à une caisse les 2 jours de 10h à 13h et de 15h à 17h. Vous avez dû passer à la caisse CB. J'ai vu Momo et Christophe avec des amis, car ils m'ont demandés au micro. Après les caisses, il n'y a seulement qu'un seul passage pourtant
Dommage, j'aurai pu vous trouver un coin au calme. Pour nous c'est OK pour Lille, notre fils habite à 1/2 heure. Donc à bientôt.
|
|