Pierrot
Nombre de messages : 98 Localisation : 13400 AUBAGNE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme train - Randonnées pédestres Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Jeu 26 Fév 2009 - 9:31 | |
| Oui Christian une statue à l'échelle H0 pour la mettre à un rond point dans le décor du réseau Quand à Monsieur Freiwald pour avoir le droit de faire la traduduction pour les non francophones, il faut que Jean lui face payer des droits d'auteur Bonne journée à tous Pierrot |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Jeu 26 Fév 2009 - 10:50 | |
| Tssss ... Tssss arrêtez les gars n'en jetez plus. Je me vois mal en petit bonhomme Preiser Jean |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Sam 28 Fév 2009 - 17:48 | |
| Jean j'ai donc lu la liste des changements de la v7 Silver, merci pour cette traduction française , et cette version me tente bien ne cherchant pas à gérer mes wagons individuellement ou autres extras que la Gold pourrait m'apporter. Cependant avant de considérer la Silver plus sérieusement, j'ai cru comprendre dans un autre post du forum, il y a qques temps déjà, que cette version ne traitait pas les plaques tournantes comme la V58. Ai-je bien ou mal compris ? Le cas échéant, en quoi la V7 Silver traiterait moins bien les plaques tournantes ? Par ailleurs, y a t'il d'autres fonctions supportées par la V58 qui ne se retrouveraient plus dans la v7 Silver ? Si oui lesquelles et en quoi ça pourrait être gènant ? Et par quelles autres fonctions pourraient-elles être remplacées ? Ma connaissance de la V58 est assez basique, n'ayant encore investi que du temps pour la config du TCO, des locos, des profils de vitesse et exécuté quelques itinéraires standards sans conditions d'exécution, le tout assez facilement je dois dire. Sans vouloir entrer dans le détail des changements que je considère cosmétiques (par ex. la couleur du TCO, mais ce n'est que mon point de vue), mes questions sont plutôt pour savoir s'il n'y a pas de fonctions importantes de la V58 que Freiwald n'aurait pas voulu reconduire dans la Silver au profit de la Gold par exemple. D'avance merci pour la réponse. |
|
NicoCho
Nombre de messages : 179 TrainController : Gold 10.0 A7 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Sam 28 Fév 2009 - 18:19 | |
| Concernant les plaques tournantes, ce qui manque dans la V7 Silver, c'est l'icône pour le TCO, ce qui n'est pas une grosse perte car elle était assez indigente. D'autres membres de ce forum ont déjà posté des fichiers pour la remplacer. Personnellement, avant de passer en V7 Gold, j'avais fait un petit paramétrage qui permettait d'utiliser mes plaques directement dans le TCO sans utiliser la fenêtre dédiée (boutons poussoirs pour aller à une voie, flagman pour afficher la position du pont, icône rectangulaire à la V7 Gold pour permettre d'y accoler plus de 8 voies). Je pense que le passage en V7 Silver devrait se faire sans problème, si ça intéresse quelqu'un...
Nicolas |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Dim 1 Mar 2009 - 2:06 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Bonjour à tous,
La partie du tutoriel pour Autotrain est maintenant en ligne Bonjour Jean, J'ai pu visionner sans problème les vidéos des parties "Simulator" et "AutoTrain", par contre, impossible d'ouvrir celles de l'étape 5 ( "la page n'a pas été trouvée" dit Internet Explorer ). Pas grave, car les explications sont claires (comme d'habitude), mais c'est dommage ! :| A+ Elie |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller Dim 1 Mar 2009 - 13:45 | |
| NichoCo, c'est un pb bénin donc. J'ai chargé la V7 Silver et suis en train de la passer en revue. Merci pour l'info. Bonne journée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tutoriel Train Controller | |
| |
|