| message de formatage introduction clef licence ? | |
|
+10fhp2 coquelicot94 Christophe Yann loco28 Jean_01 BRUGIEF Papybricolo DiCoS69 double 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Dim 21 Juil 2019 - 14:06 | |
| Bonjour, les clés TC sont au nom de son propriétaire, comment procéder quand il s'agit d'un achat pour un club A+ |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Dim 21 Juil 2019 - 19:39 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, les clés TC sont au nom de son propriétaire, comment procéder quand il s'agit d'un achat pour un club
A+ Bonjour, Il faut simplement directement prendre contact avec Freiwald pour donner le nom que l'on désir voir apparaitre sur la licence. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Lun 22 Juil 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, Depuis hier, ma clé n'est plus reconnu par windows 10... C'est arrivé spontanément... Rien à faire aucun ordinateur ne la reconnait (test sur 3 ordinateurs...). Y-a-t-il quelque chose à faire pour la récupérer ? Francois. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Lun 22 Juil 2019 - 12:10 | |
| _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Lun 22 Juil 2019 - 18:04 | |
| bonjour, j'avais trouvé ce document d'aide sur le site de J Freiwald. Je ne retrouve plus le lien mais si cela peut aider : |
|
| |
fhp2
Nombre de messages : 1096 TrainController : Gold V10B2 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Sam 27 Juil 2019 - 17:03 | |
| Bonjour, J'ai pu réparer ma clé usb... A mes risques et périls, j'ai démonté le clé et je me suis rendu compte que 2 des broches soudées au circuit imprimé le rattachant à l'embout USB étaient déssoudées... Après 2 points de soudure, la clé fonctionne de nouveau... Cette clé est fragile et une torsion vers le haut ou le bas lorsqu'elle est branchée peut dessouder ces broches... Francois. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Sam 27 Juil 2019 - 17:35 | |
| Bonjour François, C'est une indication précieuse que tu nous donne là... N'as-tu pas fait une photo de la clé ouverte..? |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Sam 27 Juil 2019 - 19:37 | |
| Sur les conseils d'un ami Toulousain j'ai installé au bout de ma clé : une mini rallonge (qui fait 30cm) et comme en plus je navigue entre 3 PC cela me permet de protéger la connectique |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Dim 28 Juil 2019 - 16:43 | |
| - Papybricolo a écrit:
- Sur les conseils d'un ami Toulousain j'ai installé au bout de ma clé : une mini rallonge USB.
Voila un bon conseil d'intérêt général connu, mais utilement rappelé..! |
|
| |
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Jeu 1 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir,
Je continue à peu près sur le même sujet: j'ai bien compris que TC peut-être installé sur plusieurs ordi et on active l'un d'eux avec la clé USB. Qu'en est-il en mode démo? Est-ce que ce mode peut se trouver sur plusieurs ordi? Mon problème est que l'ordi relié au réseau, ne l'est pas à internet. Je vais donc devoir passer par un autre ordi.
|
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Jeu 1 Aoû 2019 - 19:45 | |
| Tu peux installer TC sur tous les ordis que tu possèdes mais seul celui sur lequel la clé est installée ne sera pas en mode demo |
|
| |
loco28
Nombre de messages : 171 Localisation : Eure et Loir Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage Date d'inscription : 02/07/2019
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Jeu 1 Aoû 2019 - 20:39 | |
| C'est à dire que si j'ai installé TC sur 2ordi, j'ai 30 jours de test sur chacun? |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Jeu 1 Aoû 2019 - 21:08 | |
| La réponse est "oui". Cela dit, je ne comprends pas grand chose à ton problème de PC relié au réseau et pas à internet. Si le PC n'est pas relié à internet, tu charges le fichier de setup de TC sur une clé USB et avec cette clé tu peux installer TC sur 50 PC si ça t'amuse. et tes 50 PC seront en mode démo. Jean |
|
| |
loco28
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Jeu 1 Aoû 2019 - 22:54 | |
| Quand je parle de réseau, c'est mon réseau de train. Comme il est à la cave, l'ordi ne capte pas (ou très mal) le WIFI. Si TC peut fonctionner ainsi en mode démo c'est très bien. Merci pour les réponses.
Jean-Michel
|
|
| |
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: demande Dim 10 Jan 2021 - 10:50 | |
| - BRUGIEF a écrit:
- probleme resolu
apres un echange d une trentaine de mail ma clef fonctionne de nouveau je vais enfin pouvoir passer en gold merci pour vos reponses
desolé d avoir pourri ce post bonjour pourriez vous me donner un coup de main car je parle pas anglais et les traducteur ne plaise pas a Juergen Freiwald merci Dear Mr. Belfort, thank you very much for your inquiry. I am sorry, but your answers are not clear enough. Is it possible for you to bring in someone with sufficient English skills with whom we can communicate? Best regards Juergen Freiwald _____________________________________ |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? Dim 10 Jan 2021 - 11:01 | |
| - belfort a écrit:
bonjour pourriez vous me donner un coup de main car je parle pas anglais et les traducteur ne plaise pas a Juergen Freiwald merci Dear Mr. Belfort,
thank you very much for your inquiry.
I am sorry, but your answers are not clear enough. Is it possible for you to bring in someone with sufficient English skills with whom we can communicate?
Best regards Juergen Freiwald _____________________________________ Ca va être difficile de t'aider si tu nous expliques pas clairement le problème. Freiwald t'a posé des questions et te demande de formuler clairement des réponses. Ne connaissant ni ton problème ni les questions posées... |
|
| |
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de formatage introduction clef licence ? | |
| |
|
| |
| message de formatage introduction clef licence ? | |
|