Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Soucis de disparition de messages et réponse de forum actif Mar 12 Fév 2019 - 14:59 | |
| Sur FTM j'ai eu des soucis de messages vidés vers 12h20 (idem sur Forum Train Miniature) j'ai posé la question à notre hébergeur et je me suis rendu compte que nous étions pas les seuls, et apparemment c'est de notre faute il faut qu'on modifie nos forums en format UTF-8 voici les copies d'écrans voici la réponse de FA Je vais voir avec notre Web master Marc (Arctos) si il peut nous faire cela (vu qu'il est un peu dispo en ce moment) |
|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Soucis de disparition de messages et réponse de forum actif Mar 12 Fév 2019 - 15:35 | |
| Bon...Jean c'est plus facile que je croyais, enfin presque (1) (1) mais sur notre forum il nous manque la ligne encodage des pages !!!! |
|
Papybricolo
| Sujet: Re: Soucis de disparition de messages et réponse de forum actif Mar 12 Fév 2019 - 15:56 | |
| D'après un membre de FA si cette option à disparue c'est qu'on est déjà en UTF-8. Bon d'accord alors...ça n'explique pas la disparition des messages !!!! Pour moi, c'est un gros bug chez F.A |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Soucis de disparition de messages et réponse de forum actif Mar 12 Fév 2019 - 17:17 | |
| Bonjour Papy, Pour voir la ligne que tu ne vois pas à propos de l'encodage des pages, il faut être connecté en tant qu'Admin. Si je regarde le panneau d'administration en tant que Jean_01, je n'ai pas l'option. Je vais donc envoyer la demande pour ce forum. Jean |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de disparition de messages et réponse de forum actif | |
| |
|