Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soucis au démarrage de TC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann14




Nombre de messages : 41
TrainController : gold 10 A3
Localisation : calvados
Emploi : pizza
Date d'inscription : 10/10/2020

soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  EmptySam 29 Mai 2021, 13:47

bonjour, j'ai crée mon TCO, mes 24 aiguillages seep fonctionnaient très bien quand je les ai enregistrés dans TC, mes rétro-signalisations aussi. mais aujourd'hui en démarrant le pc et la lzv200, impossible de les commander via le TCO, mais ils fonctionnent correctement via le LH101 et leurs positions changent sur le TCO. pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ? merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: Re: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  EmptySam 29 Mai 2021, 14:30

yann14 a écrit:
bonjour, j'ai crée mon TCO, mes 24 aiguillages seep fonctionnaient très bien quand je les ai enregistrés dans TC, mes rétro-signalisations aussi. mais aujourd'hui en démarrant le pc et la lzv200, impossible de les commander via le TCO, mais ils fonctionnent correctement via le LH101 et leurs positions changent sur le TCO. pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ?  merci de vos réponses.

Si j'ai bien compris les positions changent sur le TCO lorsque tu les commandes à partir de la lzv200, mais tu ne peux pas les commander depuis le TCO. Désolé mais comme il n'y pas de question bête, tu n'es pas tout par hasard en mode édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: Re: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  EmptySam 29 Mai 2021, 14:48

Bonjour,
yann14 a écrit:
...pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ?  merci de vos réponses.
Souvent dans ce genre de situation la question à se poser est: qu'est-ce qui a changé ou qu'est-ce que j'ai fais depuis la dernière fois que ça a fonctionné? et là vous êtes le seul à avoir la réponse...

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: Re: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  EmptySam 29 Mai 2021, 22:49

Je pense que Philippe à mis le doigt dessus... Very Happy
En mode "Edition", pour pouvoir manœuvrer les accessoires avec la souris, il faut sélectionner le bouton "Manœuvrer" dans le groupe "Voies" du menu principal...
Revenir en haut Aller en bas
yann14




Nombre de messages : 41
TrainController : gold 10 A3
Localisation : calvados
Emploi : pizza
Date d'inscription : 10/10/2020

soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: Re: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  EmptyDim 30 Mai 2021, 17:27

bonjour, je viens de démarrer le PC et la centrale et oh miracle tout fonctionne nickel. Je n'ai rien modifié, je n'y comprend rien. mais ce qui m'inquiète c'est que je ne saurais pas quelle erreur j'ai commise pour ne pas la reproduire. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis au démarrage de TC  Empty
MessageSujet: Re: soucis au démarrage de TC    soucis au démarrage de TC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis au démarrage de TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un soucis !!!!
» soucis avec ma HSI 88 USB
» Soucis avec LS 150+IB1+PCVISTA+TC
» Passage de Windows 7 à 10, soucis CS2 et HSI enfin résolus
» Réglages et soucis avec Zimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Le Tableau de Contrôle Optique-
Sauter vers: