yann14
Nombre de messages : 47 TrainController : gold 10 B2 Localisation : calvados Emploi : pizza Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: soucis au démarrage de TC Sam 29 Mai 2021 - 15:47 | |
| bonjour, j'ai crée mon TCO, mes 24 aiguillages seep fonctionnaient très bien quand je les ai enregistrés dans TC, mes rétro-signalisations aussi. mais aujourd'hui en démarrant le pc et la lzv200, impossible de les commander via le TCO, mais ils fonctionnent correctement via le LH101 et leurs positions changent sur le TCO. pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ? merci de vos réponses. |
|
racinep
Nombre de messages : 290 TrainController : Gold 10.x Localisation : Péry, Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: soucis au démarrage de TC Sam 29 Mai 2021 - 16:30 | |
| - yann14 a écrit:
- bonjour, j'ai crée mon TCO, mes 24 aiguillages seep fonctionnaient très bien quand je les ai enregistrés dans TC, mes rétro-signalisations aussi. mais aujourd'hui en démarrant le pc et la lzv200, impossible de les commander via le TCO, mais ils fonctionnent correctement via le LH101 et leurs positions changent sur le TCO. pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ? merci de vos réponses.
Si j'ai bien compris les positions changent sur le TCO lorsque tu les commandes à partir de la lzv200, mais tu ne peux pas les commander depuis le TCO. Désolé mais comme il n'y pas de question bête, tu n'es pas tout par hasard en mode édition ? |
|
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: soucis au démarrage de TC Sam 29 Mai 2021 - 16:48 | |
| Bonjour, - yann14 a écrit:
- ...pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour corriger ça ? merci de vos réponses.
Souvent dans ce genre de situation la question à se poser est: qu'est-ce qui a changé ou qu'est-ce que j'ai fais depuis la dernière fois que ça a fonctionné? et là vous êtes le seul à avoir la réponse... _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: soucis au démarrage de TC Dim 30 Mai 2021 - 0:49 | |
| Je pense que Philippe à mis le doigt dessus... En mode "Edition", pour pouvoir manœuvrer les accessoires avec la souris, il faut sélectionner le bouton "Manœuvrer" dans le groupe "Voies" du menu principal... |
|
yann14
Nombre de messages : 47 TrainController : gold 10 B2 Localisation : calvados Emploi : pizza Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Re: soucis au démarrage de TC Dim 30 Mai 2021 - 19:27 | |
| bonjour, je viens de démarrer le PC et la centrale et oh miracle tout fonctionne nickel. Je n'ai rien modifié, je n'y comprend rien. mais ce qui m'inquiète c'est que je ne saurais pas quelle erreur j'ai commise pour ne pas la reproduire. merci beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis au démarrage de TC | |
| |
|