Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Paquet RRTC V9.A5 Jeu 11 Avr 2019 - 8:23 | |
| Mon anti virus est Kaspersky Lab de chez mon FAI : ORANGE
Je n'ai pas eu de soucis |
|
Francis d'Auray
Nombre de messages : 169 Localisation : Pays d'Auray Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage - modélisme - jardinage - micro Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Paquet RRTC V9.A5 Jeu 11 Avr 2019 - 16:34 | |
| Bonjour,
Je viens d’appeler mon collègue concernant l'alerte antivirus. Il avait Avast. Il va passer à Kaspersky qu'il n'avait pas encore installé. Je pense que cela vient de son PC. Je vous tiendrai a courant |
|
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Paquet RRTC V9.A5 Jeu 11 Avr 2019 - 18:43 | |
| Bonsoir Francis, Avast en version freeware, j'imagine. Avec Avast il y a trop de faux, a moins de passer a la version payante, et encore... |
|
jmbdtrains
Nombre de messages : 32 Localisation : ROUEN Emploi : Retraité Loisirs : trains (petits et grands), photo Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Merci Mar 30 Avr 2019 - 10:26 | |
| Encore un grand merci, Jean pour ce travail considérable et permanent. Tes traductions sont indispensables aux utilisateurs francophones. Bien que parlant et comprenant l'anglais et un peu l’allemand, je ne suis vraiment à l'aise qu'avec le logiciel francisé, car je n'ai pas les mêmes automatismes "ferroviaires" avec les autres langues. |
|
christ71
Nombre de messages : 685 TrainController : Gold V10 Localisation : bourgogne Emploi : retraité Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train; apiculture Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Paquet RRTC V9.A5 Ven 3 Mai 2019 - 18:46 | |
| bonsoir, cette après-midi j'ai installé la V9A5 et je l'ai francisé avec le paquet cadeau de Jean. Pas de probleme particulier et pas vu de changement. Je remercie à nouveau Jean pour la traduction. Bon week-end |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquet RRTC V9.A5 | |
| |
|