Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement

2 participants
AuteurMessage
lvernay

lvernay

Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux
Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table)

Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement Empty
MessageSujet: Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement   Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:08

Bonjour

Mon TCo est plus grand que l'écran de mon portable HD. je suis en 16 X 16.

Comme je ne veux pas passer en 12 X 12 car je trouve ça trop petit je me demandais
comment faire bouger une petite fenêtre de plaque tournante flottante en même temps que la fenêtre du TCO comme si elles étaient associées?

Comme ce n'est pas le cas actuellement en actionnant les scroll du TCO pour voir une partie non visible à l'écran du TCO, la fenêtre du pont tournant qui elle ne bouge pas se retrouve au milieu des voies de la partie nouvellement visible du TCO, génant non? et si on passe en Dispatcher IDEM la fenêtre flottante de pont tournant est bien entendu resté au même endroit donc pas à l'endroit  .

Ma question est double : peut on bouger en même temps le TCO et une fenêtre POP UP et si on change d'onglet pour aller sur le Dispatcher soit faire disparaitre le POP up automatiquement soit qu'il soit positionné au bon endroit.
A SA PLACE
Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement Img_7812

TCO DEPLACÉ
Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement Img_7813
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement Empty
MessageSujet: Re: Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement   Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:11

Bonsoir,

Une piste : avec les fenêtres TCO et Dispatcher en "onglet", si tu paramètre la fenêtre de plaque tournante "amarrable" plutôt que "flottante", tu peux fixer cette dernière à une position de ton choix (par exemple sur un côté) et la fenêtre de plaque tournante n’empiétera plus sur les fenêtres TCO et Dispacher ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas

Associer une fenêtre au TCO dans son déplacement
Page 1 sur 1