| Amarrer une fenêtre dans le dispatcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 10:50 | |
| Bonjour, j'ai deux écrans et sur l'écran du dispatcher il reste de la place vide, je souhaite y amarrer la fenêtre des horaires, voire d'autres. - Je ne me souviens plus de la procédure, j'ai bien cliqué sur "amarrable" mais dès que je fais une action dans le dispatcher, elle disparait... Une idée |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 11:24 | |
| Hello Marc, Il faut que le dispatcher et la fenêtre soient tous les deux amarrables. Ensuite tu déplaces la fenêtre au dessus du dispatcher jusqu'au centre du dispatcher. Une croix apparaît dans laquelle tu positionnes ta fenêtre où tu veux qu'elle s'amarre. Jean |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 11:49 | |
| Merci Jean, les deux sont amarrables pas de croix au centre du dispatcher... A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 12:03 | |
| Je ne sais pas ce que tu loupes. Je viens d'amarrer sans problème une fenêtre d'horaire et une fenêtre de train dans la fenêtre de dispatcher. Jean |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 12:31 | |
| j'essayais de le faire dans l'écran 2 sans succès, j'ai ensuite essayé de le faire sur l'écran principal, ça fonctionne mais la fenêtre des horaires a partagé l’écran du dispatcher et a donc diminué sa taille. - En fait ce que je voulais c'est installer la fenêtre horaire dans (et pas à coté) la fenêtre du dispatcher, c'est possible mais elle ne s'ancre pas dedans... - Bon je vais me contenter de cette possibilité en attendant la V99... Merci Jean |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 15:25 | |
| Bonjour Marc, - coquelicot94 a écrit:
- ... ce que je voulais c'est installer la fenêtre horaire dans (et pas à coté) la fenêtre du dispatcher, c'est possible mais elle ne s'ancre pas dedans...
Pour faire cela (TCO+fenêtre Train pour moi), j'utilise les 2 fenêtres flottantes en les positionnant et les redimensionnant à ma guise. Ce "fenêtrage" est bien conservé d'une session sur l'autre ... A+ Georges |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 17:05 | |
| Bonjour Georges, pas de souci avec le TCO et les fenêtres de train à coté mais pour mettre et laisser une fenêtre dans l'espace libre du dispatcher, la fenêtre disparait dès qu'on demande une action au dispatcher... A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 17:17 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour Georges, pas de souci avec le TCO et les fenêtres de train à coté mais pour mettre et laisser une fenêtre dans l'espace libre du dispatcher, la fenêtre disparait dès qu'on demande une action au dispatcher...
A+ Bien sûr, Marc, c'est la fenêtre active qui prend le dessus... mais si tu réduis la fenêtre de dispatcher pour laisser de la place à une autre, ça va le faire, ou alors, tu mets ta seconde fenêtre en onglet pour pouvoir la rappeler directement quand le dispatcher est ouvert. |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher Lun 1 Oct 2018 - 18:29 | |
| Bonjour Elie, finalement mon écran de droite partagé 3/4 dispatcher et 1/4 fenêtre horaire amarrée me va très bien A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amarrer une fenêtre dans le dispatcher | |
| |
|
| |
| Amarrer une fenêtre dans le dispatcher | |
|