belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: fonctionneent avec tc 9 Jeu 16 Mai 2019 - 10:42 | |
| bonjour je cherche des personne qui on brancher leur plaque tournante avec ce nouveaux produit DR5052 - Contrôleur de plaque tournante Référence DR5052 merci |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: fonctionneent avec tc 9 Jeu 16 Mai 2019 - 12:07 | |
| Bonjour, Si tu es le premier utilisateur, je pense que tu as vu la notice (en Anglais) et le paramétrage avec TC V8 (en Allemand) sur le site du constructeur ICI ? Pour la notice en Français, à priori, la traduction est en cours chez l'importateur là ... A+ Georges |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: fonctionneent avec tc 9 Jeu 16 Mai 2019 - 12:45 | |
| - belfort a écrit:
- bonjour
je cherche des personne qui on brancher leur plaque tournante avec ce nouveaux produit DR5052 - Contrôleur de plaque tournante Référence DR5052 merci Voilà bien une question qui ne devrait pas avoir besoin d'être posée... Quand les modélistes comprendront qu'il ne faut pas acheter un produit nouveau dont la notice n'est pas claire, peut-être que les fabricants soigneront celle-ci... C'est presque dommage que d'autres se décarcassent pour les sortir de l'ornière... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionneent avec tc 9 | |
| |
|