| TC V9B1 | |
|
+5claude1 bijave66 Yann DiCoS69 fhp2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: TC V9B1 Lun 22 Juil 2019 - 18:18 | |
| |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 16:47 | |
| Oupsss comme j'avais acheté Hardware + avec la V8 j'avais complètement zappé qu'il me le fallait pour la V9 vu que je suis loin derrière vous je m'en suis pas trop rendu compte avec l'ECoS ou alors j'ai cru que celà venait de moi - claude1 a écrit:
Le code de déverrouillage de Hardware étant arrivé, j'ai pu l'installer pour compléter TC V9.B1.
Comment as-tu fait ? quand je veux faire l'acquisition j'ai ce message : Pour Jean : je n'ai pas tout compris le paquet cadeau du 29 juin n'est pas bon ? |
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 17:18 | |
| Bonjour, La paquet cadeau du 29 juin a été modifié par Jean le 22 juillet, cela concerne la Z21 pour avoir l'accès au bus CAN ou au bus RRoco uniquement. Quand à la démarche pour commander +harware, il me l'a proposé, mais je suis incapable de dire comment car le nombre de tentatives a été conséquent et impossible de reproduire maintenant que c'est sur la clef USB….Désolé. Peut être dans l'onglet "aide" en allant vers "au sujet", sans garantie. Claude |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 17:24 | |
| merci de ta réponse Claude, j'y vois plus clair Pour le Hardware : je contacterai Mr Freiwald (début Septembre) après mon mini tour de France |
|
| |
JJL85
Nombre de messages : 51 TrainController : Gold 9.0 C1 Localisation : LA ROCHE SUR YON Emploi : Retraité Loisirs : Maquettes : train et bateaux en bois - lecture... Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 17:59 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème et fini par le résoudre avec votre aide et celle de Mr Freiwald. J'ai reproduit la même manipulation à l'instant avec un autre ordinateur sans problème. Version Gold V9B1 enregistrée et francisée via l'aide du paquet cadeau de Jean. Lorsque le numéro de license est obtenu pas besoin de télécharger le fichier, il est intégré : - Menu RRTC
-Configurer les systèmes numériques
-Bouton +Hardware
-Code de license : bouton license
-saisir le code au complet avec le nom
-bouton continuer
-valider le message de bienvenue par OK.
La prise en compte est immédiate.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Amicalement, Jean-Jacques
|
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 18:12 | |
| Oui, mais c'est une fois que le code est reçu, pas pour passer commande. Claude |
|
| |
JJL85
Nombre de messages : 51 TrainController : Gold 9.0 C1 Localisation : LA ROCHE SUR YON Emploi : Retraité Loisirs : Maquettes : train et bateaux en bois - lecture... Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 18:39 | |
| Effectivement, j'ai recherché sur le site sans succès. J'avais acheté la license le 1er juillet 2019 via le site. Le 2/07 je retourne sur le site pour télécharger le fichier : j'ai obtenu le message comme quoi il était devenu inutile. Après plusieurs échanges avec Mr Freiwald j'ai reçu un code d'activation (après débit de 34 €) et le lendemain une confirmation que le fichier était intégré à la version V9B1 et qu'il était nécessaire pour la centrale Lenz LZV200, ainsi que la procédure repris dans mon précédent message. Depuis je ne vois pas ou on peut commander la license…
Désolé, je n'en sais pas plus. Bon courage
|
|
| |
claude1
| Sujet: Re: TC V9B1 Mar 23 Juil 2019 - 21:21 | |
| J'ai retrouvé en installant +Hardware sur un autre ordi. La clef TC V9 doit être présente, TC V9.B1 installé.
Pour commander +Hardware il faut faire:
- Menu RRTC
-Cliquer Configurer les systèmes numériques
-Cliquer Bouton +Hardware
-Code de license : cliquer bouton license
-Cliquer sur bouton commander
La redirection se fait sur le site de Freiwald où est proposé l'achat de +Hardware pour 34€, il suffit de sortir la carte bleu!!!
Tout est prévu.
Claude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TC V9B1 | |
| |
|
| |
| TC V9B1 | |
|