Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je redébute

Aller en bas 
+4
Christophe
Skull1
Jean_01
DiCoS69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Je redébute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je redébute   Je redébute - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:19

blandre33 a écrit:
Désolé Jean, je n'ai pas réussi à installer TC en français selon ta procédure ; le maniement des fichiers windows m'est étranger.

Ce sera donc un peu plus difficile...
Le dossier de fichiers que tu as téléchargé sur le site de Jean est compressé (.zip), il faut donc que tu le décompresses en premier lieu.
Pour cela, si tu es en W10, tu double-cliques dessus puis tu cliques sur "Tout extraire", et finalement sur "Extraire" (en bas de la fenêtre qui s'est ouverte).
Maintenant, tu as un nouveau dossier décompressé qui porte le même nom que le précédent à l'extension (.zip) près.
C'est dans ce dossier que tu dois copier le fichier "railres32_V9B1_sign.dll", puis le coller dans le dossier de fichiers de Train Controller que tu trouveras normalement dans ton "disque local (C:)", puis dossier "programme(x86)", puis "Railroad & Co".
A partir de là, tu suis les explications données dans le fichier .txt joint au téléchargement.
Pour les fichiers de l'aide, tu refais la manip copier/coller puis renommer décrite dans le fichier .txt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je redébute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: