La boussole
Nombre de messages : 55 TrainController : Gold 9.0 B2 Localisation : Puy de Dôme Emploi : Retraité Loisirs : Rando, photo, vélo, météo, loco Date d'inscription : 10/12/2017
| Sujet: Ouvrir un compte sur servimg.com Lun 10 Juin 2019 - 17:36 | |
| Bonjour à tous. Je viens de faire au moins une vingtaine de tentatives infructueuses pour ouvrir un compte sur ce serveur. Je pense que cela provient de mots de passe ne répondant pas aux critères nécessaires sur ce serveur : nombre et type de caractères. Pourtant je mixe au moins 8 caractères avec minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux. Je ne trouve pas de renseignement sur le site. Quelqu’un peut-il m'aider? |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ouvrir un compte sur servimg.com Lun 10 Juin 2019 - 18:07 | |
| Il n'y a rien à faire de particulier. En étant inscrit sur le forum, tu es automatiquement inscrit sur servimg. Ton login et mot de passe sont identiques. Si tu veux poster des images sur le forum, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Héberger une image". Jean |
|
La boussole
Nombre de messages : 55 TrainController : Gold 9.0 B2 Localisation : Puy de Dôme Emploi : Retraité Loisirs : Rando, photo, vélo, météo, loco Date d'inscription : 10/12/2017
| Sujet: Re: Ouvrir un compte sur servimg.com Lun 10 Juin 2019 - 19:07 | |
| Bonjour Jean. Je viens d'essayer d'héberger des images en cliquant sur le bouton "héberger une image". A priori, ça fonctionne. Je prépare un message concernant le sujet des cantons que je posterai sans doute pas avant demain. Merci pour ta réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir un compte sur servimg.com | |
| |
|