| V5.8 ou V7 silver? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: V5.8 ou V7 silver? Mer 18 Mar 2009 - 18:52 | |
| bonjour, j'en suis encore à me poser la question. J'utilise encore Rocomotion qui me semble vraiment très limité et j'hésite à faire le saut. TC5.8 fonctionne sur mon viel ordi en Win98Se, V7 ne fonctionne que sous XP ou Vista, mais vaut il vraiment le coup par rapport à TC5.8 alors que toutes les doc sur 5.8 sont très à jour.... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Mer 18 Mar 2009 - 21:12 | |
| Ton problème c'est que ça va être un peu compliqué de trouver une license pour la V5.8.
A moins de tomber sur un gars qui arrête le train.
Jean |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Mer 18 Mar 2009 - 21:17 | |
| chez TRAIN MODELISME, ils m'ont assuré en vendre encore la semaine dernière...... |
|
| |
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Mer 18 Mar 2009 - 21:20 | |
| Bonsoir, J'ai acheté la mise à jour 5.8 vers la V7 Silver et je ne le regrette pas. J'y ai trouvé les améliorations suivantes. 1/ Gestion des fenêtres améliorée 2/ Définition des cantons graphiques nettement améliorée 3/ Simulation automatique (on voit le train passer de canton en canton sur le TCO tout seul) 4/ Conduite en imbrication. pour ne parler que de ce que j'ai pu utiliser. La doc de Jean sur son site traduit en français toutes les améliorations dans le détail.
Bon train |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Mer 18 Mar 2009 - 21:28 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- chez TRAIN MODELISME, ils m'ont assuré en vendre encore la semaine dernière......
S'ils le font, c'est qu'ils ont acheté des clés de la V5.8 et qu'ils continuent à les vendre. De plus, la V5.8 F1 nécéssite l'emploi d'une clé USB. Sans clé, tu ne peux activer que la V5.8 E2, puis ensuite mettre à jour sur la V5.8 F1. Donc assure toi que s'ils te livrent quelque chose pour la V5.8F1, c'est bien une cle USB. Je ne suis pas certain que Freiwald soit au courant de ce genre de pratique et qu'il soit d'accord. Jean |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2820 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Jeu 19 Mar 2009 - 19:25 | |
| J'ai acheté mi février une licence 5.8 chez Train Modélisme et j'ai reçu la clef USB de déblocage d'Allemagne quelques temps plus tard avec une lettre d'accompagnement en anglais de Freiwald.
Remarque j'ai fais cela parce que je pensais que seul la version 5.8 avait été traduite, maintenant je m'interroge de passer au moin en 7 sylver Cordialement Bernard |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Jeu 19 Mar 2009 - 19:35 | |
| - Bernard a écrit:
- J'ai acheté mi février une licence 5.8 chez Train Modélisme et j'ai reçu la clef USB de déblocage d'Allemagne quelques temps plus tard avec une lettre d'accompagnement en anglais de Freiwald.
Remarque j'ai fais cela parce que je pensais que seul la version 5.8 avait été traduite, maintenant je m'interroge de passer au moin en 7 sylver Cordialement Bernard bonsoir, quel intéret d'acheter par un intermédiaire si c'est pour recevoir du courrier en anglais de Freiwald? Autant passer commande directement chez Freiwald? Marc |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2820 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Dim 22 Mar 2009 - 10:34 | |
| Bonjour, Aujourd'hui (en mars) je dis que tu as raison marc. Mais j'ai découvert le forum et le site de Freiwald. Hier (en février) j'ai tapé "train controller" sur google en demande des pages en français et je suis tombé sur le site de train modélisme..... Cela m'a permis d'avancer de vous découvrir tous de comprendre que les versions 7 sont aussi traduites en français etc etc.
Çà s'appelle l'expérience et Nostradamus a dit "l'expérience c'est une lanterne que l'on a dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru"..... Cordialement Bernard |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Dim 22 Mar 2009 - 10:41 | |
| ok, merci pour ta réponse , je vais probablement investir TC V7 et je me demandais s'il y avait un intéret particulier à acheter en France ou directement. Bon dimanche Marc |
|
| |
JLuc31
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? Dim 22 Mar 2009 - 12:05 | |
| Bonjour, En investissant directement, ça évite au moins un intermédiaire. Par deux fois, je suis passé par le site de Freiwald sans problème. L'envoi est rapide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V5.8 ou V7 silver? | |
| |
|
| |
| V5.8 ou V7 silver? | |
|