| Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion | |
|
+3Jean_01 claude1 coquelicot94 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 13:28 | |
| Bonjour, je souhaite une confirmation, peut-on acheter une clé V7 d'occasion à un utilisateur et l'upgrader ensuite vers V9 (en payant la mise à niveau) au nom de l'acheteur? Merci
|
|
| |
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 16:01 | |
| |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 17:33 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, je souhaite une confirmation, peut-on acheter une clé V7 d'occasion à un utilisateur et l'upgrader ensuite vers V9 (en payant la mise à niveau) au nom de l'acheteur?
Merci
A mon avis oui. Il faut prévenir Freiwald pour qu'il change l'utilisateur dans sa base de données puis le nouveau propriétaire achètera l'upgrade tant qu'il est encore en vente dans la boutique. On peut aussi demander d'abord à Freiwald, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à la question. Jean |
|
| |
Papitrain 62
Nombre de messages : 31 TrainController : Gold 7.0 Localisation : Achicourt - Pas de Calais Emploi : Retraité Loisirs : Train miniature Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir Coquelicot 94 Nous avions évoqué ce sujet lors de mon achat d'une "V7 d'occasion". Lorsque j'ai contacté M. Freiwald pour lui communiquer mes coordonnées , il m'a signalé que je ne pourrais jamais obtenir de mise à jour. J'ai seulement pu acheter la licence Smarthand. A+ Alain. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 19:06 | |
| Bonsoir Papitrain62, je voulais m'en assurer, mais j'ai quand même envoyé un courriel à Freiwald, au cas où il change d'avis... A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Ven 4 Oct 2019 - 20:33 | |
| Comme notre teuton favori est un peu borné (et je suis gentil...), il vaudrait mieux fermer sa gueule et continuer d'utiliser les coordonnées du propriétaire d'origine... c'est un peu con, mais à grosse connerie, connerie et demi... Je comprends qu'il ne souhaite pas voir un commerce d'occasion se développer, mais quand même, ce n'est qu'occasionnel, alors, il ne prêche pas pour sa paroisse avec cette attitude... |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Sam 5 Oct 2019 - 10:52 | |
| Bonjour,
Il me semble que si l'on achète une licence ayant appartenue précédemment à quelqu'un d'autre il n'est pas possible de faire d'upgrade, même si on annonce le changement à Freiwald. Par contre il est toujours possible d'acheter les extensions actuellement disponibles sur le shop de Freiwald. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Sam 5 Oct 2019 - 11:07 | |
| Solution: demander au vendeur de faire la mise à jour ! avant de céder son dongle
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion Dim 6 Oct 2019 - 8:28 | |
| Dicos a écrit - Citation :
- Bin oui Joël, mais après...?!
Pas sur du tout, mais il a une clé à jour C'est reculer pour mieux sauter[/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion | |
| |
|
| |
| Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion | |
|