jphbuisson
Nombre de messages : 228 TrainController : Gold 9.0C2 Localisation : 92 haut de seine Emploi : prof maths, retraité Loisirs : astronomie, info,photo, modelisme ferroviaire Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: mon Profil: changer mon adresse mail ? Ven 27 Mar 2020 - 21:55 | |
| Bonjour, J'ai un message dans mon profil disant: - Citation :
- Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ... En effet je ne reçois plus depuis quelque temps de notifications de reponses du Forum. J'ai essayé de changer dans mon profil mon adresse mail, pour une autre, non SFR… Mais c'est impossible de la changer ! Comment puis-je faire? Merci |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ? Ven 27 Mar 2020 - 22:53 | |
| Je viens d'essayer, apparemment, le changement est possible... c'est un poil compliqué... Il faut cliquer une seconde fois sur "Enregistrer"... et un message est envoyé à l'adresse actuelle (ça prend un certain temps), et ensuite, il faut pour confirmation, envoyer un lien à la nouvelle adresse. Cependant, pour les notifications qui n'arrivent plus, c'est semble-t-il, un problème avec windows et la sélection des messages indésirables... |
|
claude1
Nombre de messages : 1992 Localisation : region parisienne et Arreau Emploi : retraité Loisirs : trains Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ? Sam 28 Mar 2020 - 8:30 | |
| Même problème, non résolu et déjà évoqué dans le forum, avec Free.
Indiqué dans la messagerie du forum:
Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ….
Solution du moment: Aller régulièrement sur le forum.
Claude |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ? Sam 28 Mar 2020 - 9:17 | |
| Bonjour, - jphbuisson a écrit:
- ... je ne reçois plus depuis quelque temps de notifications de reponses du Forum...
Au début de l'année, j'avais ouvert un fil ICI . En synthèse : "Les notifications, ça va ça vient (perso, je n'avais rencontré aucun problème depuis 8 ans) !... ya qu'à voir le nombre de sujets sur le forum des forums forumactif !... Voici le LIEN qui fait un peu la synthèse du sujet sur les notifications ..." A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Profil: changer mon adresse mail ? | |
| |
|