jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: voies de garage cantons ou indicateur Dim 5 Avr 2020 - 0:02 | |
| bonsoir
j ai plusieurs voies de garage +/- 150cm par voie avec heutoir, que faut il faire pour y mettre plusieur locos ? par exemples 3, je divise la voie avec des indicateurs ou bien je crée 3 cantons de 50cm . est ce que RRTC va arreter ma loco si une des parties est occupées. Ou bien y a t il une solution plus simple ou plus logique? merci
JP
|
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: voies de garage cantons ou indicateur Dim 5 Avr 2020 - 1:38 | |
| La solution la plus "directe" est de faire 3 cantons successifs... Mais TC permet en Gold de créer un "empilement" de trains dans un canton unique... tu trouveras toutes informations dans CE SUJETIl y a d'autres sujets auxquels tu peux accéder en inscrivant "Empilage" dans le moteur de recherche. |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: voies de garage cantons ou indicateur Dim 5 Avr 2020 - 8:47 | |
| Bonjour, la fonction "empilage" n'est disponible qu'en V9... A+ |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: voies de garage cantons ou indicateur Dim 5 Avr 2020 - 8:53 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- Bonjour, la fonction "empilage" n'est disponible qu'en V9...
A+ Ce n'est pas grave puisque c'est du LIFO. La fonction empilage ne fonctionne qu'en FIFO. Donc en V8, le plus simple est de prévoir une petite rétro, style "pédale de voie", permettant la détection de chaque engin rentrant dans le canton. Il n'est pas nécessaire de rétrosignaler le canton. |
|
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: voies de garage cantons ou indicateur Dim 5 Avr 2020 - 9:24 | |
| ok merci a tous, je vais lire les infos sur l'Empilage dans le forum pour voir comment cela fonctionne.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voies de garage cantons ou indicateur | |
| |
|