Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de simulation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:43

Pourquoi pas chez moi ?

Louis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:54

Par contre le bon docteur donne un tas de problème d'indicateur non renseignés...

Tu avais un tas de trajet auto-train glisser déposer de créer. Il ne faut pas utiliser cette m----.
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:25

rico a écrit:
Par contre le bon docteur donne un tas de problème d'indicateur non renseignés...

Tu avais un tas de trajet auto-train glisser déposer de créer. Il ne faut pas utiliser cette m----.

Pour les indicateurs non renseignés je sais, je n'ai fait que l'essentiel pour un premier test

Par contre c'est bizarre je n'ai pas du tout utilisé le glisser déposer avec auto-train

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:04

Bonjour,

rico a écrit:
... Le simulateur m'a toujours paru être un outil douteux. Embarassed
rico a écrit:
... Tu avais un tas de trajet auto-train glisser déposer de créer. Il ne faut pas utiliser cette m----.
Je ne partage pas du tout cette vision sur ces deux outils de TC !... Mad
Je trouve que la simulation (utilisée à bon escient car bien-sûr il y a les limites des renseignements non donnés par les contacts physiques qu'il faut prendre en compte) est un outil fabuleux ...  Smile
Perso, au début (pendant la mise en oeuvre de mon réseau), j'ai validé tous mes trajets et mes premiers automatismes en simulation. Une fois, le réseau opérationnel, tout a fonctionné du premier coup en réel ... Very Happy  
Encore récemment, j'ai validé toute ma séquence en mode horaire en simulation .... Very Happy
Concernant Auto-train par Glisser-déposer (que j'utilise depuis la V9. Au début, j'ai du être dissuadé par des propos similaires ?), je l'ai abondamment utilisé sans problème à la remise en service de mon réseau...  Smile
Bon, je vois une note positive :
rico a écrit:
Chez moi, l'auto-train marche parfaitement pour faire un tour...
Pas à plus de 100 kms, hein !...  Laughing

Je ne pense pas qu'il faille dissuader les débutants d'utiliser ces fonctions simples et puissantes et qui sont quand même la base du logiciel. Ceci étant, comme pour d'autres fonctions plus sophistiquées que l'on s'acharne à faire marcher, il y a surement des cas de non fonctionnement à expliquer (ou à faire évoluer) ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:10

sonata31 a écrit:
rico a écrit:
Par contre le bon docteur donne un tas de problème d'indicateur non renseignés...

Tu avais un tas de trajet auto-train glisser déposer de créer. Il ne faut pas utiliser cette m----.

Pour les indicateurs non renseignés je sais, je n'ai fait que l'essentiel pour un premier test

Par contre c'est bizarre je n'ai pas du tout utilisé le glisser déposer avec auto-train

Louis
GC05 est configuré n'importe comment... Il devient occupé pour un oui pour un non! GC06n'a pas de contact de rétro. Sinon ça marche bien dès qu'on trace un vrai trajet, y compris avec le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:16

Geo69 a écrit:
Bonjour,

rico a écrit:
... Le simulateur m'a toujours paru être un outil douteux. Embarassed
rico a écrit:
... Tu avais un tas de trajet auto-train glisser déposer de créer. Il ne faut pas utiliser cette m----.
Je ne partage pas du tout cette vision sur ces deux outils de TC !... Mad
Je trouve que la simulation (utilisée à bon escient car bien-sûr il y a les limites des renseignements non donnés par les contacts physiques qu'il faut prendre en compte) est un outil fabuleux ...  Smile
Perso, au début (pendant la mise en oeuvre de mon réseau), j'ai validé tous mes trajets et mes premiers automatismes en simulation. Une fois, le réseau opérationnel, tout a fonctionné du premier coup en réel ... Very Happy  
Encore récemment, j'ai validé toute ma séquence en mode horaire en simulation .... Very Happy
Concernant Auto-train par Glisser-déposer (que j'utilise depuis la V9. Au début, j'ai du être dissuadé par des propos similaires ?), je l'ai abondamment utilisé sans problème à la remise en service de mon réseau...  Smile
Bon, je vois une note positive :
rico a écrit:
Chez moi, l'auto-train marche parfaitement pour faire un tour...
Pas à plus de 100 kms, hein !...  Laughing

Je ne pense pas qu'il faille dissuader les débutants d'utiliser ces fonctions simples et puissantes et qui sont quand même la base du logiciel. Ceci étant, comme pour d'autres fonctions plus sophistiquées que l'on s'acharne à faire marcher, il y a surement des cas de non fonctionnement à expliquer (ou à faire évoluer) ... Smile

A+
Georges

Je préfère prévenir que guérir. Ces outils plus ou moins automatiques réagissent selon une certaine logique qui dépasse aussi bien le débutant que le confirmé (en un seul mot Very Happy )

Essaye son fichier en Auto-train, tu verras que le trajet établi refuse de passer là où tu veux malgré les blocages en entrée de cantons... et même après corrections des aberrations de paramétrage. Peut-être que les règles de base ont été changés dans Auto-train, je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:17

Bonsoir,

rico a écrit:
... Essaye son fichier en Auto-train, tu verras que le trajet établi refuse de passer là où tu veux malgré les blocages en entrée de cantons...
Les Autotrain que j'ai fait ont marché !... mais je ne sais plus quel était le problème de départ ?
Louis, je pense que tu as trop d'erreurs de paramétrage dans ton fichier réseau. Tu aurais intérêt d’avoir un fichier message "clean"  (après avoir appuyé sur le bouton "Dctr Railroad") avant d'essayer de faire des circulations en simulation ... Wink

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 0:03

sonata31 a écrit:
Il n'y a pas d'espace en GC01 et GC04 et je n'ai pas le problème avec la première configuration

Louis

Excuse-moi, Louis, mais ma remarque n'avait rien à voir avec ton problème... simplement, je voulais te signaler que, pour la lisibilité des trajets, il est souhaitable de laisser un espace suffisant entre les cantons pour bien voir les "Itinéraires" qui se tracent entre chaque canton d'un trajet.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 1:08

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

rico a écrit:
... Essaye son fichier en Auto-train, tu verras que le trajet établi refuse de passer là où tu veux malgré les blocages en entrée de cantons...
Les Autotrain que j'ai fait ont marché !... mais je ne sais plus quel était le problème de départ ?
Louis, je pense que tu as trop d'erreurs de paramétrage dans ton fichier réseau. Tu aurais intérêt d’avoir un fichier message "clean"  (après avoir appuyé sur le bouton "Dctr Railroad") avant d'essayer de faire des circulations en simulation ... Wink
A+
Georges

C'est aussi mon avis...
Pour que les dispositifs automatiques qu'offre TC fonctionnent bien, il faut qu'il ai connaissance d'un certain nombre de paramètres, faute de quoi, il est "dans le bleu"...
Un logiciel ne peu donner son plein rendement que si on lui donne tous les paramètres nécessaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:14

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

rico a écrit:
... Essaye son fichier en Auto-train, tu verras que le trajet établi refuse de passer là où tu veux malgré les blocages en entrée de cantons...
Les Autotrain que j'ai fait ont marché !... mais je ne sais plus quel était le problème de départ ?
Louis, je pense que tu as trop d'erreurs de paramétrage dans ton fichier réseau. Tu aurais intérêt d’avoir un fichier message "clean"  (après avoir appuyé sur le bouton "Dctr Railroad") avant d'essayer de faire des circulations en simulation ... Wink

A+
Georges

Je crois que j'ai confondu les termes Auto-Train. Embarassed

L'autotrain que je n'aime pas est "Autotrain" symbolisé par le symbole de droite Problème de simulation - Page 2 Captur26

Cette méthode te crée un trajet sauvegardé valide ou non et sous le même nom, à chaque fois que tu cliques. Ça fait râler le docteur d'ailleurs...

Le symbole de gauche est le fameux "Autotrain par glisser et déposer". Il est tout à fait valable , c'est ce que j'appelai "Autotrain", à tort...

Bref, dans le fichier de Sonata31, il y a 9 "Autotrain" non valides et je continue de penser que cette méthode n'est pas bonne!

Dans mon fichier, j'ai retiré de la barre d'outils ce symbole, pour ne pas cliquer dessus accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:26

Hello

Elie : pas de souci, ta remarque était judicieuse, cela rend l'affichage plus clair

Pour le moment je vais garder dans le TCO uniquement la gare cachée ce qui reduira les message de Dr Railroad

Eric : pour GC05 je ne vois pas pour le moment mes erreurs
Le signaleur SI1-GC05 est déclenché par l'activation de l'indicateur d'occupation IC01
Les marqueurs RA-GC05 et AR-GC05 sont associés à ce signaleur
L'activation du marqueur d'arrêt AR-GC05 incrémente la variable V1-GC05 qui compte le nombre de trains présents dans GC05
Le signaleur SI2-GC05 est déclenché par le changement d'occupation du canton GC05
Le signaleur SI3-GC05 est déclenché par la désactivation de l'indicateur d'occupation IC02
Il décrémente la variable V1-GC05

C'est la logique qu'à priori j'ai voulu

Si tu peux m'indiquer où est l'erreur cela m'aiderai
Merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:29

Comment supprimer les 9 auto-train non valides ?

Louis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:59

sonata31 a écrit:
Comment supprimer les 9 auto-train non valides ?

Louis

Tu les sélectionnes et tu les supprimes en mode édition !
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:06

rico a écrit:
sonata31 a écrit:
Comment supprimer les 9 auto-train non valides ?

Louis

Tu les sélectionnes et tu les supprimes en mode édition !

C'est tout bête, merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:15

sonata31 a écrit:
Hello

Elie : pas de souci, ta remarque était judicieuse, cela rend l'affichage plus clair

Pour le moment je vais garder dans le TCO uniquement la gare cachée ce qui reduira les message de Dr Railroad

Eric : pour GC05 je ne vois pas pour le moment mes erreurs
Le signaleur SI1-GC05 est déclenché par l'activation de l'indicateur d'occupation IC01
Les marqueurs RA-GC05 et AR-GC05 sont associés à ce signaleur
L'activation du marqueur d'arrêt AR-GC05 incrémente la variable V1-GC05 qui compte le nombre de trains présents dans GC05
Le signaleur SI2-GC05 est déclenché par le changement d'occupation du canton GC05
Le signaleur SI3-GC05 est déclenché par la désactivation de l'indicateur d'occupation IC02
Il décrémente la variable V1-GC05

C'est la logique qu'à priori j'ai voulu

Si tu peux m'indiquer où est l'erreur cela m'aiderai
Merci

Louis

Je ne comprends pas. A quoi sert le canton C01 et C02 qui entoure GC05 ? Ton Signaleur de droite dans GC05 est enclenché par la perte du canton C02...

Tu veux faire quoi au juste sur ce canton? De l'empilage ? C01 te sert de pédale de voie ? C02 c'est quoi?

Ta description de "Trains à l'arrêt" ne fonctionne pas, tu as oublié de mettre 1 km/h en vitesse maximale.
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:25

Je veux faire de l'empilage dans GC05
C01 sert de pédale de voie en entrée et C02 en sortie
Merci pour l'oubli dans "Trains à l'arrêt"

Louis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:31

Où est placé physiquement C02 ?

Je pense qu'il ne te sert qu'au décomptage car tu veux utiliser un trajet avec la règle "Empiler dans un canton de destination" ?
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:36

Pour C02 le tronçon en jaune
Problème de simulation - Page 2 Simul-co2
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:39

Vue globale
Problème de simulation - Page 2 GC-full
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:47

Ok, je te prépare une correction du canton GC05 en début d'après-midi.

Globalement C01 doit disparaitre car c'est la détection de GC05.
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:51

rico a écrit:
Ok, je te prépare une correction du canton GC05 en début d'après-midi.

Globalement C01 doit disparaitre car c'est la détection de GC05.

D'avance merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:01

C'est plus rapide que je ne le pensais.

Suppression de C01.
Problème de simulation - Page 2 Son110

Dans le canton GC05, suppression du signaleur "C02", mais report de l'opération de décomptage dans le canton C02. remplacement du signaleur "C01" par le vrai contact C01 et les mêmes formules que précédemment. Je garde le signaleur "Trains à l'arrêt". (Ne pas oublier de modifier la description de trains !"

Problème de simulation - Page 2 Son210

Il te reste à créer un trajet d'empilage !

Je n'ai pas cherché à comprendre l'utilité de tes boutons poussoir et les calculs s'y attachant...
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:14

Les bouton poussoirs sont juste pour vérifier

Quels signaleurs C01 et C02 ?
Il n'y a que les signaleurs SI1-GC05, SI2-GC05 et SI1-GC05

Si tu supprime C01 où se situe le contact IC01 qui permet de savoir qu'un nouveau train arrive dans GC05 ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:23

sonata31 a écrit:
Les bouton poussoirs sont juste pour vérifier

Quels signaleurs C01 et C02 ?
Il n'y a que les signaleurs SI1-GC05, SI2-GC05 et SI1-GC05

Si tu supprime C01 où se situe le contact IC01 qui permet de savoir qu'un nouveau train arrive dans GC05 ?

Bon je vois que tu as du mal...

Ci-joint ton fichier modifié ICI


Dernière édition par rico le Sam 9 Mai 2020 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonata31




Nombre de messages : 119
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Home-Cinéma,
Date d'inscription : 12/10/2017

Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 13:34

rico a écrit:
sonata31 a écrit:
Les bouton poussoirs sont juste pour vérifier

Quels signaleurs C01 et C02 ?
Il n'y a que les signaleurs SI1-GC05, SI2-GC05 et SI1-GC05

Si tu supprime C01 où se situe le contact IC01 qui permet de savoir qu'un nouveau train arrive dans GC05 ?

Bon je vois que tu as du mal...

Ci-joint ton fichier modifié ICI

Ok je regarde

Encore merci

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de simulation   Problème de simulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de simulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme simulation
» Simulation
» Simulation
» Simulation, démarrge de TC
» SIMULATION C'est à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Essai Hors ligne-
Sauter vers: