| RRTC V9B2 en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Bodin
Nombre de messages : 25 TrainController : Gold V9C1 Localisation : Marssac s/Tarn Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: RRTC V9B2 en français Sam 24 Oct 2020 - 9:45 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir RRTC Gold et selon les habitudes j'ai été chercher la version française sur le blog de J Dargon. Jusque là tout va bien, installation dans le répertoire ad'hoc, mais à la mise en route message me disant que certains fichiers ne sont pas corrects ou manquants pour cette version et donc de réinstaller. Sitôt dit sitôt fait mais rien ne change. Par contre si je réinstalle l'ancien fichier railres32.dll le logiciel refonctionne en anglais. il me semble que ce fichier ret pour la version V9B1 qui n'est plus dispo sur le site de Freiwald. Que faire ?? Avez vous une idée. Merci. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 24 Oct 2020 - 23:38 | |
| Les fichiers de francisation des différentes versions de TC sont disponible ICI ci dessous. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Michel Bodin
Nombre de messages : 25 TrainController : Gold V9C1 Localisation : Marssac s/Tarn Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Dim 25 Oct 2020 - 7:01 | |
| Parfait. Je viens de les installer. Il ne reste plus qu'à digérer Gold. Merci. |
|
| |
Pascal Le Nahedic
Nombre de messages : 5 TrainController : Gold 9.0 en cours te test Localisation : Lyon Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Cyclisme et marche en montagne Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Dim 4 Avr 2021 - 21:02 | |
| Bonjour J'ai bien récupéré les fichiers ZIP pour la version FR mais je n'ai pas trouvé la procédure d'installation pour passer de l'anglais au francais. Est ce que l'un de vous peut me guider. Merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Dim 4 Avr 2021 - 21:11 | |
| - Pascal Le Nahedic a écrit:
- Bonjour
J'ai bien récupéré les fichiers ZIP pour la version FR mais je n'ai pas trouvé la procédure d'installation pour passer de l'anglais au francais. Est ce que l'un de vous peut me guider. Merci Bonsoir, Dans le fichier .ZIP, il y a un répertoire qu'il faut ouvrir et, dans ce répertoire un fichier .pdf baptisé "Paquet cadeau": c'est le mode d'emploi pour la francisation. Jean |
|
| |
Pascal Le Nahedic
Nombre de messages : 5 TrainController : Gold 9.0 en cours te test Localisation : Lyon Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Cyclisme et marche en montagne Date d'inscription : 01/04/2021
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Lun 5 Avr 2021 - 8:41 | |
| Merci Jean C'est tres clair. Bon Lundi de Pâques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 6 Jan 2024 - 18:01 | |
| Bonjour, je ne peux pas accéder au one-drive de Téléchargement de la version française de TrainController. Pouvez vous me guider |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 6 Jan 2024 - 18:21 | |
| - Gilles43 a écrit:
- Bonjour,
je ne peux pas accéder au one-drive de Téléchargement de la version française de TrainController. Pouvez vous me guider Il y a plusieurs fils dont un interminable sur ce sujet interminable du one drive qui n'en fini pas de mal fonctionner... Je n'ai pas de solution, Bill Gates a quitté Microsoft et me dit ne rien pouvoir faire pour nous ! Active ton compte perso, il semblerait que cela fonctionne mieux... _________________ amicalement, Christophe
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 6 Jan 2024 - 20:34 | |
| Merci Christophe, le lien est actif avec Firefox |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 6 Jan 2024 - 21:42 | |
| - Gilles43 a écrit:
- Merci Christophe,
le lien est actif avec Firefox Parfois, de même avec Chrome, mais ce n'est pas garantit ! Le souci se situe chez Microsoft... ou chez un utilisateur TC qui laisserait la connexion ouverte, c'est juste une hypothèse. _________________ amicalement, Christophe
|
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Sam 6 Jan 2024 - 21:46 | |
| - Gilles43 a écrit:
- Bonjour,
je ne peux pas accéder au one-drive de Téléchargement de la version française de TrainController. Pouvez vous me guider Euh... oui... bonjour... vous êtes?? Débarquer avec comme premier message "Je ne peux pas télécharger..." est un peu brutal Il se veut ici que les gens se présentent un minimum avant: https://traincontroller.forum-actif.net/f20-presentation _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français Dim 7 Jan 2024 - 8:32 | |
| - Gilles43 a écrit:
- Bonjour,
je ne peux pas accéder au one-drive de Téléchargement de la version française de TrainController. Pouvez vous me guider La moindre des politesses quand on arrive sur un forum est de se présenter. Je trouve très regrettable de vous offrir la francisation du logiciel et je pense que votre séjour ici va être de très courte durée. Jean |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRTC V9B2 en français | |
| |
|
| |
| RRTC V9B2 en français | |
|