MIMINE DU 03
Nombre de messages : 43 TrainController : gold 9.0 b2 smarthand et colle Localisation : vichy Emploi : technicien Loisirs : train electrique electronique Date d'inscription : 01/11/2020
| Sujet: le point de contact du docteur Mer 11 Nov 2020 - 16:19 | |
| |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le point de contact du docteur Mer 11 Nov 2020 - 16:36 | |
| Lorsque tu fais le profil de vitesse avancé de la locomotive, tu dois indiquer les points de contacts avant et arrière de la locomotive. Le point de contact est la distance entre l'extrémité du tampon et le premier essieu preneur de courant. Ce paramètre est nécessaire pour le calcul précis des arrêts. Jean |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le point de contact du docteur Mer 11 Nov 2020 - 17:10 | |
| - MIMINE DU 03 a écrit:
- Bonjour
je suis de Vichy et j'utilise gold pour un réseau au 1/43 donc en O avec une capacité de 3 locomotives et quelques wagons sur une longueur de 7 MÈTRES . je possède une cc6500 lematec,une cc72000 Amjl et un locotracteur y7400 Amjl. Je fabrique mes caténaires et mon passage à niveau de la marque DJFR. J'utilise des ls150 , ls100 des moteurs lemaco lent une lvz100 avec la connection reseau ip Rapport à ta signature : Seule la liste de ton matériel de commande (centrale, décodeurs, rétro, Version de TC, ...) sont intéressants pour te répondre à bon escient... Tu peux aussi mettre un petit "salut" et ton prénom si tu veux... |
|
MIMINE DU 03
Nombre de messages : 43 TrainController : gold 9.0 b2 smarthand et colle Localisation : vichy Emploi : technicien Loisirs : train electrique electronique Date d'inscription : 01/11/2020
| Sujet: Re: le point de contact du docteur Mer 11 Nov 2020 - 18:09 | |
| Ok bien reçu pour la réponse ,c'est juste une dimension à mettre dans rrtc pour la loco entre le tampon et la roue Merci à vous et bonne soirée Sinon j'ai reçu le code et rrtc fonctionne très bien |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: le point de contact du docteur Mer 11 Nov 2020 - 20:31 | |
| - MIMINE DU 03 a écrit:
- Ok bien reçu pour la réponse ,c'est juste une dimension à mettre dans rrtc pour la loco entre le tampon et la roue
Oui, cela sert à TC pour faire ses calculs de distance de ralentissement et d'arrêt, et surtout pour la réalisation du profil avancé de vitesse... VOIR ICI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le point de contact du docteur | |
| |
|