| renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 12:55 | |
| bonjour a vous tous je voudrait savoir comment poser sur mon tco la photo du pont et équipement avec merci |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 13:40 | |
| - belfort a écrit:
- bonjour a vous tous
je voudrait savoir comment poser sur mon tco la photo du pont et équipement avec merci Euh... c'est à dire ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 14:02 | |
| - belfort a écrit:
- bonjour a vous tous
je voudrait savoir comment poser sur mon tco la photo du pont et équipement avec merci S'il s'agit d'intégrer une image sur le TCO, il suffit d'aller dans l'onglet "Accessoires", Groupe "Etiquette" et d'utiliser le bouton "Image" disponible. Pour ce qui est de "et équipement avec", il faudrait exprimer la question en français, ce serait plus facile pour nous. Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 17:14 | |
| En lisant dans le marc de café, il s'agit peut-être de l'image du "pont tournant" que tu souhaites mettre au TCO. Onglet "Accessoires", groupe "Accessoires", clic sur "plaque tournante", puis dépose au TCO... comme tout élément de constitution du réseau... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 17:36 | |
| Bonjour, - Jean_01 a écrit:
- ... S'il s'agit d'intégrer une image sur le TCO, il suffit d'aller dans l'onglet "Accessoires", Groupe "Etiquette" et d'utiliser le bouton "Image" disponible...
Par curiosité, j'ai essayé d'intégrer une image sur mon TCO et ... je n'y suis pas arrivé !... J'ai essayé avec un fichier jpeg (j'ai bien l'aperçu dans les propriétés) et bitmap (là je n'ai même pas l'aperçu) et rien ne s'affiche au TCO ??? A+ Georges |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 18:13 | |
| Hello Georges, J'ai essayé avec du jpeg et du gif ça fonctionne sans problème. Jean |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 18:33 | |
| Bonsoir Jean, - Jean_01 a écrit:
- ... J'ai essayé avec du jpeg et du gif ça fonctionne sans problème...
Je ne vois pas ce que je rate ? Après avoir insérer l'étiquette "Image", je met mon fichier test dans les propriétés : Après avoir fait OK, je n'ai toujours qu'un carré gris au TCO : ... peut-être l'araignée qui plait pas ... A+ Georges |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: renseignement Lun 7 Déc 2020 - 21:26 | |
| Voici un exemple avec .gif et .jpg Jean |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: renseignement Mar 8 Déc 2020 - 8:14 | |
| Bonjour, Bon, j'ai trouvé : il faut cliquer sur "Montrer les images" dans le groupe "TCO" de l'onglet "Afficher"... A+ Georges |
|
| |
belfort
Nombre de messages : 44 TrainController : gold 9.0 Localisation : paris Emploi : retraiter Loisirs : train n Date d'inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re: renseignement Lun 14 Déc 2020 - 12:37 | |
| bonjour et merci de vos réponse je ne trouve pas de photo sur image merci ci vous pouvez me fournir cette image Christian |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: renseignement Lun 14 Déc 2020 - 14:03 | |
| Le bouton "Image" de TC ne contient pas de photo, il sert à mettre sur le TCO une image stockée au préalable sur ton ordinateur. De quelle image parles-tu? Si tu n'es pas plus clair dans tes questions je ne répondrai plus à tes questions. Jean |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: renseignement Lun 14 Déc 2020 - 14:26 | |
| merci je cherche une photo pour illustré le pont tournant fleischmann pour faire les départ de locomotive ver le réseaux merci |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: renseignement Lun 14 Déc 2020 - 15:50 | |
| Quelle version de TrainController utilises-tu?
Si c'est la Gold, dans l'onglet "Accessoires", il y a un pont tournant à mettre sur le TCO et à paramétrer.
Si c'est la Silver, il n'y a pas d'accessoire "Pont tournant" à mettre sur le TCO et ce n'est pas avec une photo du pont que tu feras partir des trajets depuis ton dépôt.
Il te faut lire le Guide Utilisateur, tout est expliqué à partir de la page 318.
Jean |
|
| |
belfort
| Sujet: Re: renseignement Lun 14 Déc 2020 - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|