- Escargot a écrit:
J'en profite pour vous rappeler que vous avez payé un logiciel plus de 500 € pour faire la même chose qu'avec d'autres logiciels qui sont moins chers, voire gratuits.
Si nous avons fait l'achat de ce logiciel "cher*"c'est justement parce qu'il offre une fiabilité et un niveau de fonctionnement que n'atteignent pas les autres. Et particulièrement les "gratuits" ! J'attends toujours que leurs zélateurs m'expliquent comment arrêter un train avec une seule zone de détection, et encore plus d'y faire entrer un second.
TC n'a, je pense, je ne l'ai pas expérimenté, qu'un concurrent sérieux. RailWare, que tout le monde ignore de ce côté ci du Rhin, pour la bonne et simple raison qu'il n'est édité qu'en Allemand.
*cher. Rien n'étant grand ni petit que par comparaison. Ramené aux possibilités d'exploitation et de programmation, TC se révèle vite moins cher qu'iTrain par exemple !
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.