Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zone de rétro signalisation simplifiée RocRail -> TC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drahcoc




Nombre de messages : 2
TrainController : Argent
Localisation : Normandie
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme rail, bateau, planeurs,carambole
Date d'inscription : 25/04/2019

Zone de rétro signalisation simplifiée RocRail -> TC Empty
MessageSujet: Zone de rétro signalisation simplifiée RocRail -> TC   Zone de rétro signalisation simplifiée RocRail -> TC EmptyVen 29 Jan 2021, 15:08

Bonjour
Je penses m'être présenté, sinon voilà je débute en digitalisation de réseau et j'ai quelques lacunes en rétro signalisation, canton, et j'en passe
Actuellement j'ai réalisé un circuit simple  à l'échelle N que j'essaye d'automatiser avec Rocrail.
J'ai vu qu'avec TC il ne suffisait que d'un contact de rétro signalisation pour gérer les entrées sorties d'un canton.
Dans le cas de Rocrail pour un canton j'ai isolé deux segments de rails sur lesquels j'ai branché deux fils d'alimentation allant au boitier de détection de courant (digikeijs DR4088RB en mode CS). 
Faut-il avec TC n'isolé qu'un tronçon de rail et y placé un seul détecteur de courant pour avoir le même fonctionnement qu'avec rocrail et évidemment placer en plus les balises de ralentissement et d'arrêt dans le canton ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Zone de rétro signalisation simplifiée RocRail -> TC Empty