- obelix a écrit:
Bonjour à tous je vous sollicite à nouveau pour m'aider . Mon plan de réseau en image , pouvez vous me renseigner comment placer les cantons nécessaire au bon endroit et le nombre de canton à insérer sur mon réseau car actuellement je n'ai pas de cantons définis si je veux passer sur TC alors que je suis sur RAIL MASTER , Merci d'avance bon Dimanche à tous
Je pense que tu devrais:
1) Oublier définitivement Railmaster
2) Télécharger et installer la version de TrainController que tu souhaites tester sur le site de Freiwald.
3) Lire un minimum le Guide Utilisateur dont la version en français se trouve ICI. Tu y trouveras aussi de quoi franciser l'interface de TC
Cela fait, tu auras une très bonne idée du mode de fonctionnement du logiciel et de l'implantation de tes cantons. Il ne restera plus que quelques détails à régler.
Si tu ne fais pas cela tu vas au devant de difficultés qui risquent de te décourager.
Aide-toi et le forum t'aidera.
Jean
P.S: fais un tour dans ton profil, onglet "signature" et indique ton système digital et le version de TC que tu installes, cela nous aidera pour répondre à tes futures questions.