| cantons | |
|
+5Geo69 sierramike DiCoS69 Christophe obelix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obelix
Nombre de messages : 11 TrainController : SILVER Localisation : MARNE Emploi : RETRAITE Loisirs : Musique et Train Date d'inscription : 01/03/2021
| Sujet: cantons Lun 1 Mar 2021 - 15:48 | |
| Coucou encore moi , peut-on se servir de Train Controller sans cantons ma question est peut-être idiote mais je débute vraiment car avec Rail Master je n'avais pas fait de cantons . Merci d'avance ! Obelix |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: cantons Lun 1 Mar 2021 - 16:04 | |
| Non ! Je ne vois pas bien comment un logiciel pourrait gérer le trafic sans être renseigné de son action sur la marche des trains sur le réseau.
Le truc de Hornby est une farce, qui consiste à reprendre les fonctions de base de la plupart des centrales sur un écran de PC. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: cantons Lun 1 Mar 2021 - 17:55 | |