Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Trajets et gare cachée Dim 21 Mar 2021 - 0:31 | |
| Bonsoir, Je rencontre un problème dans l'utilisation des gares avec l'option séquence de trajets. Voici le schéma du tco Je cherche à envoyer un train du canton 1 à la gare cachée qui contient les cantons 6 et 7 (sens d'une montre) et ensuite de le faire repartir de cette gare pour revenir à son point de départ (sens horaire aussi), après un temps d'attendre d'une minute. J'ai créé des trajets, - C1 vers gare cachée
gare cachée vers C1) C1 vers C6 C1 vers C7, C7 vers C1 C6 vers C1.
Lorsque je créé une séquence de trajet |
|
Jac Ho
Nombre de messages : 214 Localisation : Genève Emploi : Retraité Loisirs : Cyclisme, informatique, oldtimer, grand-père Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: Trajets et gare cachée Dim 21 Mar 2021 - 0:41 | |
| Oupps Suite du post sorry Lorsque je créé une séquence de trajet utilisant C1 vers C6 avec C6 vers C1 tout fonctionne correctement. En revanche si j’utilise les trajets C1 vers gare cachée et gare cachée vers C1, le train stoppe en C6 ou C7. la suite de la séquence ne s’exécute pas. Ne peut-on pas utiliser la fonction gare dans ce cas là ? Je ne trouve rien sur la doc. Je précise que j'ai créé ces deux trajets avec Autotrain drag & drop Bonne soirée |
|
Jac Ho
| Sujet: Re: Trajets et gare cachée Dim 21 Mar 2021 - 1:04 | |
| Bon, désolé d'avoir déranger du monde, solution trouvée : inverser le 2eme trajet Aller Jacky dodo demain est un autre jour. Bonne nuit |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Trajets et gare cachée Dim 21 Mar 2021 - 8:06 | |
| Bonjour, ça c'est le top, tu fais les questions et les réponses, tout bénef pour les membres du forum... A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajets et gare cachée | |
| |
|