Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 titrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titrain




Nombre de messages : 44
Localisation : 52700 MILLIERES
Emploi : retraité
Loisirs : model HO radio amateur f6CHU
Date d'inscription : 25/07/2007

titrain Empty
MessageSujet: titrain   titrain EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:42

Je me nomme Jean-Marie FOURREAUX né voici quelques années …en 1937
Je jouais déjà au train électrique à l’age de 6 / 7 ans avec une réalisation de mon père en 0

J’étais technicien en électromécanique … en retraite depuis quelques années

Nous habitons à MILLIERES une toute petite localité de 120 habitants à 20 kilomètres à l’est de CHAUMONT Haute Marne.

J’ai la chance d’avoir une pièce de 6 x 5,5 mètres pour le réseau , un atelier attenant de 8 m² et le bureau de 20 m² Ce n’est donc pas la place qui me manque pour réaliser une maquette .
Le réseau en HO est composé d’environ 150 mètres de rail dont 100 pour le circuit principal ( voir le plan joint )

J’ai adopté RRTC sur un PC sous XP ; équipé de deux écrans plats ; qui pilote un intellibox . J’ai confié le soin à CDF de m’approvisionner en ce qui concerne les platines de rétro et décodeurs d’aiguilles.
Le matériel roulant est composé de 10 locos digitalisées 10 en attente de l’être … une cinquantaine de voitures et wagons + 2 TGV

Tout ceci est parfait ….. ce qui l’est moins c’est la maîtrise du logiciel …Ce logiciel que je maudi ou que je vénère en fonction des derniers essais plus ou moins heureux de programmation ….J’ai pourtant eu dés le départ un excellant professeur en la personne de Jean qui par émail m’a conseillé depuis plus de deux ans. Donc dur de la feuille et c’est sans doute pour cela que je me suis introduit dans ce forum….. vous n’avez pas fini d’en baver avec moi les copains ….. …….Titrain
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2759
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

titrain Empty
MessageSujet: Re: titrain   titrain EmptySam 28 Juil 2007 - 12:22

Bonjour et bienvenu sur le forum! Very Happy

titrain a écrit:
( voir le plan joint )
Je vois rien... Crying or Very sad

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Mozzip

Mozzip


Nombre de messages : 57
Localisation : Mons - Belgique
Loisirs : Devine ! Tennis de table
Date d'inscription : 27/06/2007

titrain Empty
MessageSujet: Re: titrain   titrain EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:10

C'est vrai ça, où est le plan Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titrain Empty
MessageSujet: Re: titrain   titrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand train pour TITRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: