Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Decodeur signaux Roco 10837

Aller en bas 
AuteurMessage
claude1




Nombre de messages : 1883
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Decodeur signaux Roco 10837 Empty
MessageSujet: Decodeur signaux Roco 10837   Decodeur signaux Roco 10837 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:53

Bonjour,
Suite à une demande envoyée à Freiwald concernant l'utilisation du "DCC extented" dans TC (par rapport au 10837), j'ai eu la réponse suivante:

thank you very much for your inquiry.
Please understand, that we do not provide any information about future issues.

En conclusion Freiwald ne communique pas sur le futur...

Claude

Le texte envoyé était:

Hello,
I would like to equip my network with Roco 10837 signal decoders offering the possibility to represent all the combinations presented by the French signals.
This possibility is conditioned by the use of the protocol "DCC extended" with modification of the state of the signal with a single DCC message.
The non use of this protocol "DCC extended" leads to the non possibility of exploiting certain combinations of representation of the French signals.
Being a TC 9B3 user I would like to know if you consider the implementation of this "DCC extended" protocol for the control of accessories in TC.
Best regards.


En Français:

Bonjour,
Je souhaite équiper mon réseau avec les décodeurs de signaux Roco 10837 offrant la possibilité de représenter toutes les combinaisons présentées par les signaux français.
Cette possibilité est conditionnée par l'utilisation du protocole "DCC extended" avec modification de l'état du signal avec un seul message DCC.
La non utilisation de ce protocole "DCC extended" conduit à la non possibilité d'exploiter certaines combinaisons de représentation des signaux français.
Etant utilisateur de TC 9B3 j'aimerais savoir si vous envisager la mise en place de ce protocole "DCC extended" pour la commande des accessoires dans TC.
Très cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Decodeur signaux Roco 10837
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodeur Uhlenbrock Roco 10732
» Décodeur de signaux
» BB 22386 roco et decodeur bachmann
» Décodeur de signaux - votre choix ?
» signaux piloté par un décodeur de fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: