Bonjour,
Suite à une demande envoyée à Freiwald concernant l'utilisation du "DCC extented" dans TC (par rapport au 10837), j'ai eu la réponse suivante:
thank you very much for your inquiry.
Please understand, that we do not provide any information about future issues.
En conclusion Freiwald ne communique pas sur le futur...
Claude
Le texte envoyé était:
Hello,
I would like to equip my network with Roco 10837 signal decoders offering the possibility to represent all the combinations presented by the French signals.
This possibility is conditioned by the use of the protocol "DCC extended" with modification of the state of the signal with a single DCC message.
The non use of this protocol "DCC extended" leads to the non possibility of exploiting certain combinations of representation of the French signals.
Being a TC 9B3 user I would like to know if you consider the implementation of this "DCC extended" protocol for the control of accessories in TC.
Best regards.
En Français:
Bonjour,
Je souhaite équiper mon réseau avec les décodeurs de signaux Roco 10837 offrant la possibilité de représenter toutes les combinaisons présentées par les signaux français.
Cette possibilité est conditionnée par l'utilisation du protocole "DCC extended" avec modification de l'état du signal avec un seul message DCC.
La non utilisation de ce protocole "DCC extended" conduit à la non possibilité d'exploiter certaines combinaisons de représentation des signaux français.
Etant utilisateur de TC 9B3 j'aimerais savoir si vous envisager la mise en place de ce protocole "DCC extended" pour la commande des accessoires dans TC.
Très cordialement.