Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré

Aller en bas 
+4
Yann
DiCoS69
coquelicot94
Polopi
8 participants
AuteurMessage
Polopi

Polopi


Nombre de messages : 11
TrainController : GOLD V9
Localisation : Saint Martin de Beauville
Emploi : retraité
Loisirs : réseau HO voie PECO, centrale Intellibox I v2 Uhlenbrock,
Date d'inscription : 20/05/2017

Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré  Empty
MessageSujet: Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré    Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré  EmptySam 15 Mai 2021 - 18:33

Bonjour à tous
je suis tout débutant de TC Gold et je suis en train de créer mon TCO.
Je ne parviens pas à :
- dessiner des voies droites en partant d'un élément puis glisser-tirer pour l'agrandir
- poser de la voie flexible et la tendre ou la déformer
Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer où je peux trouver le paragraphe concerné dans le manuel d'utilisation ?

Dur dur le départ sur TCO ;-) mais grâce à vous je vais retrouver le sourire, forcément ;-) lmao

Merci d'avance
JPol
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré  Empty
MessageSujet: Re: Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré    Création du TCO / dessin des éléments de voie / glissé-tiré  EmptySam 15 Mai 2021 - 19:22