| trouver un membre voisin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi1968
Nombre de messages : 48 Localisation : crespin 59 Loisirs : modelisme rando jardinage Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: trouver un membre voisin Mer 15 Sep 2021 - 22:29 | |
| Bonsoir,
Je cherche la fonction sur le forum, si elle existe, permettant de géolocaliser un membre.
Merci
Michel |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Jeu 16 Sep 2021 - 3:52 | |
| Elle n'existe que si le membre indique sa localisation dans son profil... tu peux alors le voir écrit dans le cadre gauche de chaque message, au-dessous de son pseudo. Il y a de nombreux utilisateurs de TC en région "Hauts de France"... |
|
| |
JMTB2B
Nombre de messages : 243 TrainController : Gold 9 Localisation : Corse Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Jeu 16 Sep 2021 - 6:54 | |
| Et en "PACA"? il y a du monde? |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Jeu 16 Sep 2021 - 14:55 | |
| Il y en a... tu vas dans la rubrique "Membres" et tu regardes le pedigree de chacun... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Mar 21 Sep 2021 - 8:27 | |
| Bonjour Michel Je suis dans le nord et nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre... environ 1h00 et quelques 70km... Encore qu'il faille mieux passer par la Belgique ce que les logiciels ne pensent pas toujours à proposer...
|
|
| |
mimi1968
Nombre de messages : 48 Localisation : crespin 59 Loisirs : modelisme rando jardinage Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Mar 21 Sep 2021 - 22:38 | |
| Merci Bernard j en prends bonne note.. Peut etre pourrons nous rencontrer lors d une expo? Sinon j en profite également pour demander si des membres habitent le valenciennois, l avesnois ou la region de Mons en Belgique.
Cordialement Michel |
|
| |
Philippe de l'Est
Nombre de messages : 124 TrainController : Gold 7.0 Localisation : Pas loin de Nancy Emploi : retraité Loisirs : modelisme, bricolage; voyage Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Ven 24 Sep 2021 - 13:52 | |
| Bonjour, Y a t'il un Lorrain dans la salle ? Plus précisément autour de Nancy, avec qui il serait possible de se rencontrer ? Philippe, de l'Est |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Sam 25 Sep 2021 - 9:26 | |
| Vous avez ouvert ce sujet dans les réseaux ? Bon...alors il y a une solution pour voir la localisation des membres mais il faut aller sur l'onglet "groupes" et vous y verrez ceci : mais on en voit qu'un seul (car le groupe à été coché INVISIBLE) sur FTM on n'a pas coché cette option ce qui donne ceci : Il faudrait que si Jean ou Christophe sont d'accord modifier cette option Et...déplacer ce sujet |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Sam 25 Sep 2021 - 9:40 | |
| Salut Michel, Mon fils Julien réside à Mons. maintenant s'il fait du HO (aussi) il ne sera pas d'une grande utilité pour TC. C'est avant tout un passionné de vapeur vive réelle, il travaille à Pairi Daiza à la conduite et à l'entretien des machines à vapeur |
|
| |
Philippe de l'Est
Nombre de messages : 124 TrainController : Gold 7.0 Localisation : Pas loin de Nancy Emploi : retraité Loisirs : modelisme, bricolage; voyage Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Sam 25 Sep 2021 - 12:47 | |
| Et si j'avais posé la question sur ce fil existant car je n'avais pas trouvé d'information dans "membres" ou "groupes" ? De plus il est marqué "groupe fermé plus aucun utilisateur accepté".. Je ne connais pas FTM Alors, y a t il des lorrains parmi nous ? Philippe, de l'Est |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Sam 25 Sep 2021 - 14:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai créé le groupe "Membres" qui contient tous les membres inscrits du forum. L'adhésion à ce groupe est automatique lors de l'inscription au forum. Ceux qui veulent se désinscrire du groupe le peuvent. J'invite ceux qui n'auraient pas rempli le champ "Localisation" dans leur profil à le faire dès que possible. Bon week-end, Jean |
|
| |
Philippe de l'Est
| Sujet: Re: trouver un membre voisin Sam 25 Sep 2021 - 21:41 | |
| Cette fois ci, pas de soucis, j'ai pu accéder à la liste des membres. Une douzaine se sont localisés autour de Nancy. En regardant de plus près, environ 6 ou 7 n'ont pas publié depuis plusieurs années. Je vais donc envoyer un petit mot à ceux restant actifs.. en espérant une réponse favorable pour se rencontrer et deviser TC Super, la localisation... Philippe, de l'Est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver un membre voisin | |
| |
|
| |
| trouver un membre voisin | |
|